Nouvelle BMW X5

Le SAV équipé des technologies les plus innovantes

La nouvelle BMW X5 séduit par la clarté de son design, sa sportivité, son caractère affirmé et ses équipements innovants.

Quatrième génération de la BMW X originelle, la nouvelle BMW X5 ouvre un chapitre de l’histoire jalonnée de succès du premier modèle du segment des SAV (Sports Activity Vehicle). 

Design extérieur : prestance vigoureuse et dynamisme.
L’extérieur fait appel à un langage conceptuel clair et affirmé inédit. Les surfaces sont puissamment sculptées et les lignes précises. La grande calandre avec le cerclage d’un seul tenant, la ligne de toit dynamique ainsi que les feux arrière en relief attirent le regard. Les projecteurs laser BMW avec phares led adaptatifs sont disponibles en option. Le design marquant des sources de lumière et les lentilles agencées en forme de X sont typiques des projecteurs laser BMW. 

Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5

Design intérieur : matériaux raffinés, ambiance somptueuse, fonctionnalités modernes.
L’intérieur dégage une aura d’élégance et de modernité grâce à des matériaux sophistiqués, un design harmonieux et un concept de commande innovant. Le toit ouvrant panoramique en verre "Sky Lounge" offre une grande surface vitrée. Une nouvelle version de l’éclairage d’ambiance avec un tapis lumineux d’accueil pour la zone d’entrée de la voiture ainsi qu’un éclairage pulsé dans le tableau de bord apparaissent. Le levier de vitesses, le controller iDrive et le bouton Start & Stop sur la console centrale se parent d’inserts décoratifs en verre. La capacité du coffre peut être augmentée de 645 litres à 1 860 litres. De nouvelles options contribuent à créer un confort exceptionnel : sièges multifonctions avec fonction massage, climatisation automatique à quatre zones, accoudoirs chauffants, porte-gobelets chauffants ou rafraîchissants dans la console centrale. 

Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5

Moteurs efficients combinés à la technologie BMW TwinPower Turbo.
La nouvelle BMW X5 se décline en 3 variantes de moteur : un moteur essence 6 cylindres en ligne de 340 ch sur la BMW X5 xDrive40i et deux moteurs diesel 6 cylindres en ligne de 400 ch sur la BMW X5 M50d et de 265 ch sur la BMW X5 xDrive30d. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive avec un nouveau système de commande est encore améliorée. Le blocage du différentiel sur l’essieu arrière renforce notablement l’agilité, la motricité et la stabilité directionnelle lors de l’accélération en sortie de virage et dans d’autres situations de conduite dynamique. La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance sera également disponible courant 2019. Le 0 à 100 km/h s’effectuera en 5,6 secondes. La motorisation se composera d'un moteur 6 cylindres en ligne de 286 ch et de la dernière génération de la technologie BMW eDrive. La batterie, d’une puissance électrique de 112 ch possèdera une capacité de stockage étendue et une gestion intelligente de l'énergie. Le moteur à combustion et le moteur électrique fourniront leur puissance à une transmission Steptronic à 8 rapports et au système intelligent de traction intégrale BMW xDrive.

Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5
Nouvelle BMW X5

Nouveaux systèmes de suspensions.
Plusieurs modes de conduite sont au choix par simple appui sur un bouton. La garde au sol et la réactivité de la technologie BMW xDrive, du système DSC, de la transmission et de l’accélérateur sont alors réglées pour s’adapter de manière optimale à la conduite sur sable, rochers, graviers ou neige. Des nouveaux systèmes de suspensions sont disponibles pour la première fois sur un modèle BMW X, la suspension pneumatique sur les deux essieux offrant un réglage de la garde au sol jusqu’à 80 mm. La BMW X5 offre une direction ActiveDrive à 4 roues directrices et une possibilité de suspension M Sport Professional avec stabilisation active du roulis.

Innovations en termes d’assistances, de services et de sécurité.
La nouvelle BMW X5 ouvre un pas de plus sur la voie de la conduite automatisée avec un éventail innovant de systèmes d’aide à la conduite : l’assistant de conduite Drive Assist Pro offre un régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go, un assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, un avertisseur de changement et de sortie de voie, une protection anticollision latérale, un assistant d’évitement, une alerte de circulation transversale, une alerte de non-respect de priorité et une alerte de conduite à contresens. De nombreuses assistances viennent en aide au conducteur. L’assistant d’arrêt d’urgence freine automatiquement le véhicule si nécessaire et le dirige vers le côté de la route. La nouvelle assistance au recul permet de manœuvrer automatiquement le véhicule en marche arrière sur une portion récemment empruntée vers l’avant, la distance pouvant aller jusqu’à 80 mètres. L’assistant de stationnement Parking Assistant Plus inclut également la vue sur 360°, la vue de dessus, la vue panoramique et la vue à distance 3D. La nouvelle génération du système d’Affichage Tête-Haute (HUD) BMW est dotée d’une plus grande surface de projection, de graphismes 3D optimisés et de contenus d’affichage additionnels. La télécommande BMW Display Key affiche des informations sur l’état du véhicule et permet à l’utilisateur de commander les fonctions du véhicule. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

09/2018

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :