THE i7.

La nouvelle BMW i7 offre une expérience de conduite novatrice, axée sur le plaisir de conduire, un confort exceptionnel et une expérience digitale hors pair. Cette berline fait partie intégrante de la gamme électrique et illustre à merveille le concept premium durable qui caractérise les modèles les plus exclusifs de BMW.

THE i7.
THE i7.

Des procédés de production durables et flexibles sur le site BMW Group de Dingolfing. 

45 ans après les débuts de la première BMW Série 7, la septième génération de la série sera elle aussi produite sur le site BMW Group de Dingolfing (en Allemagne), en version 100% électrique. Dans cette même usine, les variantes 100% électriques, thermiques et hybrides rechargeables sont toutes construites sur la même ligne de montage tout comme le site de Dingolfing mise de manière accrue sur l’électricité verte pour la production. Par ailleurs, la sélection rigoureusement contrôlée des matières premières et le recours étendu aux matières premières secondaires permettent à la nouvelle BMW Série 7 de contribuer de manière significative aux objectifs de durabilité ambitieux du constructeur.

Un design extérieur : expressif, imposant, exclusif.

Puissance et exclusivité : le design de la nouvelle BMW Série 7 annonce sans détour une expérience de conduite exceptionnelle, à la fois luxueuse et moderne, tout en préfigurant les espaces généreux et l’offre numérique innovante dont bénéficient les passagers. La verticalité de la face avant comme la réinterprétation des doubles phares et de la double calandre BMW, qui constituent des codes stylistiques typiques de la marque, confèrent à la voiture son caractère affirmé et sa personnalité unique.
Avec ses accents bleus BMW i, la BMW i7 assume clairement son positionnement en matière de durabilité, unique parmi les limousines. Proposé en option, la finition M Sport dégage une impression de sportivité caractéristique des modèles de la marque. Un pack M Sport Pro est également disponible. 

Un confort de conduite exceptionnel et bien-être incomparable.

L’habitacle de la nouvelle BMW Série 7 procure au conducteur comme aux passagers un confort exceptionnel et une expérience de conduite alliant modernité et élégance. Ainsi, l’habitacle résume le parfait équilibre entre sportivité et confort de conduite qui caractérise le nouveau modèle. Pour les passagers, elle procure une sensation de bien-être incomparable.
Le tableau de bord de la nouvelle BMW Série 7 comprend nettement moins de boutons et d’organes de commande analogiques par rapport à la génération précédente. En effet, le nouveau modèle mise sur la digitalisation, comme en atteste l’affichage BMW Curved Display. 
Ce combiné 100% numérique se compose d’un écran d’information de 12,3 pouces, logé derrière le volant, et d’un écran de contrôle central de 14,9 pouces. Par ailleurs, le volant et le sélecteur de vitesse sur la console centrale ont également été redessinés. En outre, le nouveau modèle est équipé pour la première fois du système BMW Interaction Bar, un nouveau type d’interface de commande doublé d’une signature visuelle caractéristique. Ce système fonctionnel est doté d’un rétroéclairage d’une grande élégance et s’étend sur toute la longueur du tableau de bord jusque sur les portes.

THE i7.
THE i7.

Une expérience de divertissement de haute qualité.

L'écran de cinéma BMW (BMW Theatre Screen) avec Amazon Fire TV intégré comprend un écran tactile 8K de 31,3 pouces avec son surround Bowers & Wilkins avec des caissons de basses intégrés aux sièges, des télécommandes à écran tactile intégrées dans les portes (BMW Touch Command) et un système de pare-soleil arrière automatisé qui se ferme lorsque l'écran de cinéma est allumé. Le BMW Theatre Screen avec Fire TV intégré permet aux passagers de profiter des contenus jusqu'à 4K/UHD à partir d'applications populaires (des abonnements peuvent être nécessaires). Les passagers peuvent regarder des vidéos, jouer à des jeux, écouter de la musique, obtenir des informations et regarder des programmes téléchargés, tout en étant sur la route. Une condition préalable au streaming vidéo, l'eSIM personnelle dans le véhicule doit être activée via l’abonnement data de l'opérateur de réseau mobile du client. Quel que soit leur mode de divertissement favori, les occupants de la BMW i7 bénéficient d’une expérience acoustique incomparable grâce au système BMW Iconic Sounds Electric. En effet, pour la première fois, toutes les ambiances sonores de conduite développées dans le cadre de la collaboration entre BMW Group et le célèbre compositeur de musiques de film Hans Zimmer sont disponibles.

THE i7.
THE i7.

Des nouveaux sièges confort de série, offre Executive Lounge optimisée. 

La nouvelle BMW Série 7 100% électrique est dotée de série de sièges confort de conception nouvelle. Ils offrent une surface d’assise plus généreuse que sur la génération précédente, mais aussi de nombreux réglages électriques, un système de chauffage et un support lombaire pour le conducteur et le passager avant. Les sièges multifonctions proposés en option à l’avant et à l’arrière offrent une fonction de ventilation active avec refroidissement optimisé et une fonction massage qui comprend neuf programmes. Avec les options Executive Lounge, les passagers installés à l’arrière bénéficient d’un confort d’assise maximal et d’une sensation de bien-être incomparable. Cette offre comprend notamment une fonction d’inclinaison du dossier ainsi qu’un repose-pieds intégral déployé derrière le siège du passager avant. En outre, les fonctionnalités de réglages ont été optimisées pour un confort accru en position inclinée.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour plus de renseignements.

12/2022

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :
BMW i7
Émission de CO2 mixte : 0 g/km
BMW i7