Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo

L'art du voyage

La nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo fait rimer confort de voyage d’une berline haut de gamme et esthétique fascinante d’un coupé.

Plaisir de conduire magistral.
La nouvelle la nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo fait rimer le concept automobile innovant de sa devancière avec l’esthétique d’un coupé. Plaisir de conduire magistral, confort de voyage somptueux et fonctionnalités modernes atteignent une nouvelle dimension. La nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo, aux proportions élancées dynamiques, se distingue par une longueur accrue de 87 millimètres par rapport à sa devancière. La ligne de toit est fluide, typée coupé, et la partie arrière plus basse de 64 millimètres.

Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo

Design : proportions dynamiques et lignes fluides et élégantes.
Les projecteurs à LED pour les fonctions de feux de croisement, de feux de route et d’éclairage diurne rejoignent l’imposante double calandre BMW dans une cohésion esthétique soulignant à elle seule l’impression de largeur de la partie avant. Même chose à l’arrière avec les lignes horizontales, les arêtes acérées, les feux très éloignés les uns des autres et les surfaces fortement rétractées. La nouvelle forme de la partie arrière contribue tout particulièrement à l’esthétique séduisante de la BMW Série 6 Gran Turismo. La lunette arrière plate façon coupé, avec les feux à LED 3D à la forme en L typiquement BMW, paraît si sportive qu’on est surpris par l’excellente gestion de l’espace mise en œuvre dans la BMW Série 6 Gran Turismo. 

Intérieur : généreux, luxueux et modulaire.
L’habitacle de la BMW Série 6 Gran Turismo impressionne tout particulièrement par sa gestion de l’espace et l’habitabilité généreuse à l’arrière. La position assise est rehaussée et le poste de conduite orienté vers le conducteur. Le volant sport avec touches multifonctions, la sellerie cuir Dakota et la climatisation automatique avec température et débit d’air sont réglables séparément pour le conducteur et le passager avant sont la définition même du haut de gamme. Trois places arrière dignes de ce nom offrent un espace jambes généreux et une garde au toit accrue malgré la ligne de toit basse. Le dossier des sièges arrière est fractionnable et rabattable selon un rapport de 40/ 20 / 40 par télécommande depuis le coffre à bagages. Enfin, le volume du coffre à bagages peut passer de 610 litres à un maximum de 1 800 litres (+ 100 litres par rapport à la devancière).

Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo

La toute dernière génération de moteurs ultra-efficients.
Propulsée par les nouveaux moteurs ultramodernes à rendement optimisé développés par BMW Group, la nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo délivre des performances insoupçonnables. La BMW Série 6 Gran Turismo sera disponible avec deux moteurs diesel et trois moteurs essence. L’accélération de 0 à 100 km/h sera améliorée de jusqu’à 0,7 seconde par rapport à la devancière, consommation et émissions seront réduites jusqu’à 15%. Côté essence, la 630i fournira 258 ch alors que la 640i fournira 340 ch. Ces versions seront également disponibles en 4 roues motrices. Une motorisation diesel de 265 ch sur la 630d sera également disponible en version xDrive.

Une gestion des commandes unique.
BMW iDrive, propose un concept de commande et d’affichage unique, un écran tactile de 10,25 pouces pour une présentation des contenus en live sous un menu en forme de tuiles. Une commande vocale peut accepter des instructions formulées librement. La commande gestuelle BMW et l’affichage tête haute BMW de toute dernière génération sont disponibles en option. La BMW Série 6 Gran Turismo est de plus idéalement connectée avec l’environnement de son conducteur grâce à BMW Connected qui permet une interaction entre le smartphone du conducteur et le véhicule. 

Des aides à la conduite visionnaires.
Nouveau progrès vers la conduite automatisée grâce à des systèmes d’aide au conducteur tels que le Régulateur actif avec fonction stop & go évolué, l’assistant de braquage et de centrage dans la voie, l’alerte de dérive, l’assistant de trajectoire et l’avertisseur de collision latérale, l’aide à l’évitement, l’avertisseur de circulation transversale, l’alerte de non-respect de la priorité et de conduite à contresens et l’avertisseur de danger par interconnexion avec d’autres automobiles BMW. Le stationnement autonome télécommandé à l’aide de la clé intelligente BMW Display Key devient possible.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2017

Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo
Nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :