The 5 Berline

Plus sportive et élégante

La BMW Série 5 Berline est l'incarnation de la berline d'affaires sportive. Dès le premier regard, elle dégage une sportivité empreinte de style, qui s’exprime surtout par sa silhouette dynamique et son esthétique pur.

Un design à la fois sportif et élégant.
La BMW Série 5 Berline mène la sportivité au niveau supérieur grâce aux proportions typiquement BMW comme l'empattement long, le capot moteur élancé et la ligne de toit fluide. Les contours précis s'opposent avec tension aux surfaces nettes et réduites, créant ainsi un aspect moderne et épuré. La calandre et les projecteurs laser BMW confèrent à la partie avant un caractère dynamique et innovant. Les phares se fondent dans la calandre et soulignent le design imposant du véhicule lui conférant un style élégant et une présence hors du commun qui s'écoule jusqu'aux sorties d'échappement en forme libre de la jupe arrière.
L’intérieur du véhicule offre des détails raffinés. La nouvelle BMW Série 5 est équipée d’un écran de contrôle de 10,25 pouces désormais de série, de la climatisation automatique avec fonctionnalités étendues et d’un volant sport en cuir avec une nouvelle disposition des boutons multifonctions. Les commandes sur la console centrale sont maintenant en noir brillant. 

The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline
The 5 Berline

Motorisations et performances.
La nouvelle BMW Série 5 propose différentes variantes de motorisations : cinq moteurs diesel et deux moteurs essence. Côté diesel, la nouvelle BMW Série 5 délivre des puissances allant de 150 ch pour la 518d à 286 ch pour les 530d et 530d xDrive. Côté essence, la 520i délivre 184 ch et la M550i xDrive délivre quant à elle 530 ch.

La nouvelle BMW Série 5 est également disponible en version hybride : la 530e et la 530e xDrive délivre une puissance de 292 ch. 

Technologie et système d’aide à la conduite.
De nouveaux systèmes d'assistance à la conduite et des fonctions étendues ouvrent la voie à la conduite autonome. La visualisation 3D de la zone environnante montre les conditions de circulation et les interventions possibles des systèmes d'assistance à la conduite du tableau de bord. La nouvelle BMW Série 5 est dotée d’un système d'exploitation BMW 7.0 de série, proposant une multitude de nouvelles applications et d’options de connectivité, ainsi qu'une personnalisation renforcée. Le compagnon numérique BMW Intelligent Personal Assistant propose quant à lui des fonctions étendues avec des interactions optimisées grâce aux nouveaux graphiques de l'écran de contrôle. L'intégration de smartphone de série, inclut désormais également Android Auto en plus d'Apple CarPlay : connectivité Wifi sans fil, informations affichées sur l'écran de contrôle, le combiné d'instruments et l'affichage tête haute en option. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles en option telles que l'avertisseur de sortie de voie doté d'une fonction de retour sur voie ; la navigation active à l'aide des fonctions assistant de changement de voie et l'avertissement d’intersection avec freinage en ville. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2020

The 5 Berline
The 5 Berline

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :