Nouvelle BMW X4

Lancez-vous

Avec sa dynamique de conduite, ses lignes résolument sportives, son intérieur raffiné et ses systèmes d’aide à la conduite et de connectivité ultramodernes, la nouvelle BMW X4 dégage une impression de puissance et affirme sa forte personnalité. 

Un design aux proportions dynamiques et aux formes athlétiques.
L’avant de la nouvelle BMW X4 est orné de la double grille de calandre trapézoïdale typique de BMW. De chaque côté, des phares led à double optique aux contours dynamiques et des feux de brouillard horizontaux revisitent le concept du « visage à six yeux », caractéristique des modèles BMW X. Deux lignes élégantes dessinent les flancs de la voiture : la ligne d’épaule, dont le tracé s’étire jusqu’aux feux arrière en soulignant les poignées de portes et la ligne de caractère, qui s’étend entre les passages de roues. La ligne de toit, caractéristique des coupés, forme une courbe élégante jusqu’à la lunette arrière avant de plonger selon un angle plus marqué. Enfin, les lignes horizontales, les feux à led en relief et la double sortie d’échappement soulignent avec élégance la largeur de l’arrière.

Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4

Un intérieur à la fois sportif, raffiné et moderne.
Dans l’habitacle de la nouvelle BMW X4, des formes résolument dynamiques se fondent dans une atmosphère élégante et moderne. L’aménagement de l’habitacle est centré sur les besoins du conducteur : un tableau de bord aux contours nets et une assise légèrement surélevée. Des nouveaux sièges Advanced, flanqués de bandes latérales rehaussées et les garnitures, appliquées sur les côtés de la console centrale au niveau des genoux, participent à créer une ambiance sportive. La BMW X4 est également fonctionnelle, avec ses espaces de rangement volumineux, ses vide-poches généreux, ses porte-gobelets et autres compartiments. À l’arrière, la banquette offre trois véritables places assises, avec davantage d’espace pour les jambes que sur sa devancière. Avec le dossier rabattable en trois parties de 40/20/40 de série, il est possible de faire passer la capacité du coffre de 525 litres à 1 430 litres. 

Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4

Dynamisme, efficience et polyvalence pour un plaisir de conduite unique.
La nouvelle génération de la BMW X4 se décline en plusieurs variantes de motorisation : trois moteurs à essence et quatre moteurs diesel. Deux modèles BMW M Performance s’imposent comme les fleurons de la gamme. Le moteur à essence 6 cylindres en ligne de la BMW X4 M40i développe 354 ch. Quant à son homologue diesel, sur la BMW X4 M40d, il affiche une puissance de 326 ch. La BMW X4 xDrive30d est également dotée d’un moteur diesel 6 cylindres en ligne, cette fois de 265 ch. Sont également disponibles deux moteurs diesel 4 cylindres affichant respectivement des performances de 231 ch pour la BMW X4 xDrive25d et 190 ch pour la BMW X4 xDrive20d ainsi que deux moteurs à essence 4 cylindres de 252 ch pour la BMW X4 xDrive30i et de 184 ch pour la BMW X4 xDrive20i. Toutes ces variantes de motorisation exploitent tout le potentiel du moteur grâce à la boîte Steptronic à 8 rapports, avec palettes au volant ainsi qu’à la transmission intégrale intelligente BMW xDrive. Grâce à un châssis entièrement repensé, adapté aux spécificités du Sports Activity Coupé mais aussi à un centre de gravité abaissé par rapport à la BMW X3, la nouvelle BMW X4 peut se prévaloir d’une agilité exceptionnelle et d’un confort de conduite remarquable. Une association intelligente de matériaux a permis d’alléger considérablement non seulement le châssis mais aussi la carrosserie et de nombreuses autres pièces. 

Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4
Nouvelle BMW X4

Un dispositif de commande amélioré, des systèmes d’aide à la conduite.
Le système de commande et d’affichage iDrive de la nouvelle BMW X4 est composé d’un écran de contrôle tactile autonome intégré. De nouveaux systèmes d’aide à la conduite ont été développés pour offrir plus de confort et de sécurité. Le Pack Advanced Safety avec pilote semi-automatique associe plusieurs fonctionnalités : la toute dernière génération de régulateur de vitesse actif doté de la fonction Stop&Go, l’assistant de direction et de contrôle de la trajectoire, le système d’aide au maintien de voie reposant sur un dispositif anticollision latéral actif et enfin des avertisseurs d’approche et de croisement. À cela s’ajoute le pack Park Assist Plus pour un affichage en vue du dessus, en vue panoramique et en vue 3D. Les services BMW ConnectedDrive donnent accès à des informations en temps réel sur le trafic et sur les places de stationnement disponibles ou encore à un service de conciergerie virtuel. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

09/2018

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :