Système d'alarme BMW
Rendez-vous atelier

Système d'alarme BMW

Une protection complète pour votre BMW

La sécurité de votre véhicule passe avant tout, BMW présente en post équipement le dispositif d’alarme pour les véhicules non équipés du système d’alarme.

Mise en service
Le dispositif d’alarme, activé lors du verrouillage du véhicule, permet une protection optimale. La surveillance se fait aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’habitacle : les portes, hayon et capot moteur sont donc pris en compte. Le système d’alarme est désactivé dès lors que vous ouvrez à nouveau le véhicule.

En cas d’action non autorisée (ouverture du capot moteur, du hayon et des portes, accès à l'habitacle, vol de roue, remorquage ou mise hors tension de la batterie) un signal sonore et les feux de détresse sont déclenchés automatiquement. La signalisation de l’activation de l’alarme antivol est également visible par une Led rouge sur le socle du rétroviseur.

La désactivation temporaire de la protection est possible si des personnes ou des animaux veulent rester à l’intérieur du véhicule. Pour se faire, il suffit de double cliquer sur la fonction « fermer » sur votre télécommande radio. 

Une installation sur mesure
L’équipement du dispositif peut se réaliser sur toutes les séries via une installation de capteurs à ultrasons et sur tous les cabriolets avec des capteurs à micro-ondes. Sur les cabriolets, les sièges avant sont surveillés par la protection de l’intérieur de l’habitacle. En fonction du type d’installation, une réduction éventuelle de votre prime d’assurance voiture est possible. Sachez enfin, que la durée de vie de la pile intégrée de la sirène à une durée de vie maximum de 10 ans, de quoi profitez de votre BMW en toute liberté.

Votre conseiller service Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

12/2016