Pneumatiques à roulage à plat homologués BMW
Rendez-vous atelier

Pneumatiques à roulage à plat homologués BMW

Ne craignez plus les baisses de pression

Les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW représentent un bond en avant dans la technologie du pneumatique, en offrant une meilleure stabilité de la direction et une protection en cas de panne.
Alors, pourquoi se contenter de moins ?

Si vous avez déjà vécu une crevaison, vous apprécierez d'autant plus la technologie des pneumatiques à roulage à plat homologués BMW.

En cas de baisse de pression, les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW conservent un fort degré de stabilité et de maintien latéral. Si votre système d'indicateur de crevaison des pneumatiques indique une diminution de pression, vous devez adapter votre conduite au type de route emprunté, et en particulier éviter les irrégularités génératrices de chocs telles que les nids-de-poule. Les flancs renforcés du pneumatique vous permettent de continuer à rouler à une vitesse de 80 km/h maximum (en fonction de la charge du véhicule et de l'état du pneumatique) jusqu'à votre concessionnaire BMW.

Sachez que les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW existent en version été et hiver. Vous pouvez vous reposer toute l'année sur la sécurité et la performance de ce système innovant.

L'alliance idéale de performance et de sécurité.

Grâce à leur conception innovante, les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW présentent de multiples avantages :

- Un meilleur contrôle en cas d'urgence :
la stabilité de la direction est maintenue en cas de baisse subite de la pression due à des objets sur la route ou à des nids-de-poule. Le fonctionnement des équipements de sécurité tels que le système de freinage antiblocage des roues (ABS), le contrôle dynamique de stabilité (DSC) et le dispositif xDrive n'est aucunement perturbé.

- Protection en cas de panne :
changer une roue dans des conditions dangereuses appartient dorénavant au passé : vous n'avez pas besoin de changer immédiatement les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW sur le bas-côté d'une route fréquentée. Il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire BMW.

- Commodité :
même en cas d'absence totale de pression, vous pouvez rouler sans changer la roue. Vous pourrez parcourir encore jusqu'à 80 km, à une vitesse maximale de 80 km/h, en fonction de la charge du véhicule et de l'état du pneumatique.

La technologie du pneumatique la plus avancée

Les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW font partie d'un système à trois composants qui représente l'alliance parfaite de l'excellence et de la sécurité :

  • les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW sont constitués de flancs renforcés conçus pour supporter le poids de votre véhicule en cas de crevaison ou de baisse de pression,
  • la jante est dotée d'un double épaulement spécifique pour accueillir les pneumatiques à roulage à plat et ainsi permettre une meilleure tenue de route en cas de perte de pression soudaine,
  • le système d'indicateur de crevaison des pneumatiques vous informe immédiatement de toute baisse de pression notable.

Avec leurs flancs renforcés, les jantes spécialement élaborées et le système de contrôle de la pression, les pneumatiques à roulage à plat homologués BMW réduisent les risques de perte de contrôle du véhicule associés à une perte de pression soudaine, ce qui contribue fortement à votre sécurité.

Votre conseiller service Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

05/2014

 

Pneumatiques à roulage à plat homologués BMW
Pneumatiques à roulage à plat homologués BMW