Horizon MINI Offres d'emploi
Retour

Horizon Ride Porte d'Asnières recrute 1 Assistant(e) service Moto (F/H)

Type de contrat : CDI

Description du poste

Le/la secrétaire après-vente gère l'accueil et l'administration des ateliers mécaniques et/ou carrosserie. Il/elle est en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l'atelier.

Missions :
- l'accueil physique et téléphonique de la concession,

- la facturation et l'encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie,

- la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données

- les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,

- relayer les réclamations

- faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité

Profil du candidat

Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que secrétaire après-vente.

Vous êtes motivé(e), rigoureux (se), organisé(e), consciencieux (se), autonome et réactif (tive).

Niveau d'expérience requis

1 an

Adresse de contact