
Horizon recrute 1 Secrétaire commercial(e) H/F
Description du poste
Rattaché(e) au directeur commercial du site, et après une période de formation et d'intégration aux méthodes de Horizon, vos missions seront les suivantes :
- Editer les homologations, les factures d'achats
- Saisir les CVD et les factures sur l'extranet
- Mettre à jour le stock véhicules sur notre site Internet,
- Traiter les commandes VN (enregistrement des commandes dans le DMS et les tableaux de suivis, vérifier le compte client et le règlement, etc )
- Préparer le dossier de livraison VN (réalisation de la facture, mise à jour des tableaux de suivi, mise à jour du carnet de service, gérer la demande d'immatriculation,..) et en parallèle préparer le dossier de reprise du VO (en lien avec le service VO)
- Préparer les factures de VD
- Gérer les post-livraisons (copie des règlements, enregistrer la vente, enregistrer le tatouage, information du service VO, du loueur etc)
- Suivre l'arrivée des nouveaux véhicules livrés (mise à jour DMS, création des pochettes et de la fiche de conformité par véhicule, information de l'atelier…)
- Demander les PV des mines
- Saisir les contrats d'entretien ou les extensions de garanties
Profil du candidat
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne dotée d'une réelle motivation à finaliser son travail avec soin et dans les délais requis. En contact constant avec la clientèle, le/la candidate devra respecter à tous moments les process de présentation et de représentation de la marque.
De formation Bac 2, votre sens de l'organisation et votre réel souci de comprendre vos activités pour bien les réaliser seront les atouts de votre réussite.
Confidentialité assurée
Niveau d'expérience requis
Expérimenté