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Horizon recrute 1 Secrétaire commercial(e) H/F

Type de contrat : CDI

Description du poste

Rattaché au directeur commercial du site, et après une période de formation et d'intégration aux méthodes de Horizon, vous?:

Editerez les homologations, les factures d'achats

Saisirez les CVD et les factures sur extranet

Mettrez à jour le stock véhicules sur notre site Internet,

Traiterez les commandes VN (enregistrement des commandes dans le DMS et les tableaux de suivis, vérifier le compte client et le règlement etc )

Préparerez le dossier de livraison VN (réalisation de la facture, mise à jour des tableaux de suivi, mise à jour du carnet de service, gérer la demande d'immatriculation,..) et en parallèle préparer le dossier de reprise du VO (en lien avec le service VO)

Préparerez les factures de VD

Gérerez les post-livraisons (copie des règlements, enregistrer la vente, enregistrer le tatouage, information du service VO, du loueur etc)

Suivrez l'arrivée des nouveaux véhicules livrés (mise à jour DMS, création des pochettes et de la fiche de conformité par véhicule, information de l'atelier…)

Demandez les PV des mines

Saisirez les contrats d'entretien ou les extensions de garanties

Profil du candidat

Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne dotée d'une réelle motivation à finaliser son travail avec soin et dans les délais requis. En contact constant avec la clientèle, le/la candidate devra respecter à tous moments les process de présentation et de représentation de la marque.

De formation Bac 2, votre sens de l'organisation et votre réel souci de comprendre vos activités pour bien les réaliser seront les atouts de votre réussite.

Confidentialité assurée

Niveau d'expérience requis

Expérimenté

Adresse de contact