Horizon MINI Offres d'emploi
Retour

Horizon recrute 1 Community Manager

Type de contrat : CDI

Description du poste

Chez nous pas de blablas !
Nos besoins dans ce domaine sont infinis (ou presque). Alors, n'en doutez pas, nous attendrons beaucoup de vous : de la gestion de bases de données clients, des initiatives, de l'autonomie, de l'imagination, des propositions, de la débrouillardise, de l'audace... tout cela dans un seul but : promouvoir notre image de marque et notre marque employeur. Mais soyez sûr(e) qu'avec nous, votre pugnacité et la fiabilité de votre travail seront reconnues. Vous serez aussi soutenu(e) par l'encadrement, vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les services de la concession (très souvent dans l'urgence, mais encore plus souvent dans la bonne humeur) et le service RH s'occupera bien de vous...

Profil du candidat

De formation Bac+4/5 (Ecole de web marketing, communication digitale, école de commerce avec spécialisation digitale), vous avez idéalement une première expérience dans le community management.

Nous recherchons une personne passionné(e) par le monde du web. La maîtrise de logiciels de création / développement serait appréciée.

Vous êtes dynamique, rigoureux et curieux et êtes également doté(e) d'un très bon rédactionnel et d'une orthographe irréprochable.

Permis B souhaité

Niveau d'expérience requis

6 mois - 1 an

Adresse de contact