Horizon MINI Offres d'emploi
< retour

Horizon Paris 17ème recrute 1 Secrétaire commercial(e)

Type de contrat : CDI

Description du poste

Chez nous pas de blablas!

Des dossiers clients, vous allez en traiter tous les jours (des complets, avec des pièces manquantes...). Vous partagerez également avec nous de nombreux moments positifs: préparation de factures, mise à jour des stocks, saisie des contrats d'entretien, suivi des nouveaux véhicules livrés, réception de clients acheteurs (accédant parfois pour la première fois à la marque), satisfaction du travail bien accompli, coopération et entraide entre les équipes...

Soyez en sûr(e) qu'avec nous, la fiabilité de votre travail et de votre organisation seront reconnues. Vous serez aussi soutenu(e) par l'encadrement, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux (souvent dans l'urgence, mais encore plus souvent dans la bonne humeur) et le service RH s'occupera bien de vous....

Profil du candidat

Niveau d'expérience requis

Expérimenté

Adresse de contact

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à :

par mail en précisant la réf : CDISEC18 à l'adresse suivante : rh@horizon.fr