Horizon MINI Offres d'emploi
Retour

Horizon Rouen recrute 1 Conseiller client APV (H/F)

Type de contrat : CDI

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous serez en charge de :

- Accueillir les clients du service après-vente et les conseiller sur les travaux à réaliser,
- Organiser et planifier les interventions en interne et en externe (service constructeur),
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux,
- Gérer les réclamations,
- Commercialiser et promouvoir des produits et services,
- Facturation et encaissement,
- Restituer les véhicules aux clients,
- Assurer une prestation de qualité de service permettant le développement et la fidélisation de la clientèle.

Profil du candidat

Technicien de haut niveau mais avant tout homme ou femme de communication.

Compétences requises :
- relation client
- négociation expert
- facturation
- Animation d'équipe

Niveau d'expérience requis

3 ans

Adresse de contact

Rejoignez nos équipes en déposant votre cv sur [email protected]