Horizon MINI Offres d'emploi
Retour

Horizon Rouen recrute 1 Chef d'atelier (H/F)

Type de contrat : CDI

Description du poste

Le chef après-vente assure les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente.
Il assure également le développement commercial de l'après-vente.
Il a sous sa responsabilité l'ensemble des cadres et du personnel du secteur.

Activités relatives au management du secteur après-vente :
• détermination et suivi des objectifs,
• encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc…

Activités relatives à l'organisation et à la gestion de l'après-vente :
• suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d'actions correctives,
• élaboration et suivi du budget annuel de l'activité,
• participation à la gestion financière de l'activité après-vente
• organisation fonctionnelle de l'atelier après-vente,
• suivi des garanties,
• traitement des réclamations / gestion des litiges,
• développement de l'activité commerciale après-vente

Profil du candidat

Homme ou femme d'expérience, le/la candidat(e) devra s'assurer au quotidien de la performance de l'atelier qui lui sera confié.

Bon gestionnaire, il (elle) doit également savoir motiver et accompagner ses équipes tout en veillant à la satisfaction des clients.

Niveau d'expérience requis

5 ans

Adresse de contact