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Horizon recrute 1 Assistant de direction H/F

Type de contrat : CDI

Description du poste

Le/la secrétaire de Direction assiste le dirigeant afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion du planning et de documents administratifs, organisation des déplacements ou événements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).

Les missions sont les suivantes:

- Effectuer l'accueil physique et téléphonique,
- Recueillir les informations et documents de collaborateurs internes et clients externes,
- Organiser les rendez-vous et l'emploi du temps de sa direction,
- Rédiger les courriers, les rapports, compte-rendu de réunions, les mails,
- Préparer et organiser les réunions,
- Superviser les déplacements professionnels.

Profil du candidat

- Organisé(e) et autonome

- Dynamique et polyvalent(e)

- Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse

- Bonne présentation

- Maitrise de l'informatique (traitement de texte, pack office)

Niveau d'expérience requis

Une première expérience est exigée

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