Nouvelle BMW X7

Une nouvelle dimension du luxe

La nouvelle BMW X7 séduit par son caractère puissant, son espace généreux, son caractère affirmé et ses équipements innovants. 

Design extérieur : caractère affirmé et exclusivité.
Son langage de conception clair et précis s’exprime parfaitement à travers le design de la proue au caractère affirmé, des larges fenêtres, de la haute garde au sol, de la ligne de toit allongée et du hayon à deux sections. L’exclusivité du modèle est soulignée par de nombreux éléments en chrome. 

Design intérieur : un espace généreux, fonctionnel et luxueux. 
La nouvelle BMW X7 dispose d’un intérieur spacieux avec trois rangées de sièges, dont sept sièges de série. La rangée du milieu peut être remplacée en option par deux sièges confort individuels. À noter que la troisième rangée dispose elle-aussi d’un espace généreux comprenant des accoudoirs, des porte-gobelets et des ports USB. Pour une optimisation de fonctionnalité, tous les sièges sont réglables électriquement et disponibles avec une sellerie en cuir Vernasca. Le volume du coffre peut être augmenté pour passer de 326 litres à 2 120 litres. Ce nouveau modèle dispose également d’une climatisation automatique quatre zones, d’un éclairage d’ambiance et d’un toit panoramique en verre en trois sections. Un pack Parfums d'ambiance ainsi qu’un système audio « Bowers & Wilkins Surround Sound System » et une station multimédia sont disponibles en option.

Nouvelle BMW X7
Nouvelle BMW X7
Nouvelle BMW X7
Nouvelle BMW X7

Motorisation et systèmes de suspension.
La nouvelle BMW X7 est disponible en 3 motorisations : une version essence, la BMW xDrive 40i qui délivre 340 ch, deux versions diesel, la BMW X7 xDrive30d ainsi que la BMW X7 M50d, qui délivrent respectivement 265 ch et 400 ch. La BMW X7 40i ainsi que la BMW 30d sont équipées de la transmission intégrale. Plusieurs modes de conduites permettent au véhicule de circuler sur divers types de terrains, comme le sable, le gravier, la roche et la neige. 

Innovations en termes d’assistances, de services et de sécurité.
La nouvelle BMW X7 ouvre un pas de plus sur la voie de la conduite automatisée avec un éventail innovant de systèmes d’aide à la conduite : l’assistant de conduite Drive Assist Pro offre un régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go, un assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, un avertisseur de changement et de sortie de voie, une protection anticollision latérale, un assistant d’évitement, une alerte de circulation transversale, une alerte de non-respect de priorité et une alerte de conduite à contresens. De nombreuses assistances viennent en aide au conducteur. L’assistant d’arrêt d’urgence freine automatiquement le véhicule si nécessaire et le dirige vers le côté de la route. La nouvelle assistance au recul permet de manœuvrer automatiquement le véhicule en marche arrière sur une portion récemment empruntée vers l’avant, la distance pouvant aller jusqu’à 80 mètres. La nouvelle génération du système d’Affichage Tête-Haute (HUD) BMW est dotée d’une plus grande surface de projection, de graphismes 3D optimisés et de contenus d’affichage additionnels. Enfin, la clef BMW Digital Key permet au conducteur d’utiliser son smartphone pour accéder au véhicule et démarrer le moteur. 

Nouvelle BMW X7
Nouvelle BMW X7

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

12/2018

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :