BMW X3

La BMW X3 est initiatrice des Sports Activity Vehicles (SAV) en 2003. Depuis, les deux premières générations de ce modèle ont enregistré plus de 1,5 million d’immatriculations neuves. Aujourd’hui, la nouvelle BMW X3 perpétue cette histoire à succès en se présentant avec un langage de formes dynamique encore plus marquant, avec des moteurs à la fois puissants et efficaces et une dotation luxueuse.
 
Design affûté et trois finitions. 
Ses proportions typiques avec un porte-à-faux ultracourt à l’avant et à l’arrière mettent en évidence la répartition parfaite des masses à raison de 50 / 50 entre l’avant et l’arrière. La nouvelle BMW X3 se veut très dynamique, une ambition qu’elle souligne par la double calandre traitée en trois dimensions et les antibrouillards qui adoptent un modèle hexagonal, du jamais vu sur un modèle X. En vue arrière, les optiques particulièrement expressives dans leur version Full LED optionnelle traitée en trois dimensions, le béquet de toit dont le galbe s’étire vers le bas et les deux sorties d’échappement disposées à droite et à gauche confèrent une grande vigueur à la poupe. 
BMW X3
BMW X3
 
Le choix du sur-mesure.
Avec les finitions xLine, M Sport et Luxury, le client peut encore mieux adapter l’allure de la voiture à son goût. Outre les jantes en alliage léger de 18 pouces de série, la gamme des options propose des associations jante/pneumatique jusqu’à 21 pouces. Les trois finitions créent aussi une ambiance correspondant au thème choisi à bord de la voiture. L’habitacle de la nouvelle BMW X3 qui se distingue par une finition et des matériaux de très haute qualité dégage encore plus de noblesse et de luxe que la devancière. Une multitude de nouveaux équipements de série ou optionnels permettent de hisser le confort à un niveau encore plus élevé. Autre nouveauté : la clé intelligente BMW Display Key, qui ne permet pas seulement d’ouvrir et de fermer la BMW X3 par commande radio, mais qui, affiche en plus différentes informations sur l’état de la voiture et sert d’unité de commande par exemple pour le chauffage auxiliaire optionnel.
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
Association optimisée entre dynamisme et agrément de conduite. 
En mettant en œuvre toute une série de mesures sur le châssis, les ingénieurs ont sensiblement amélioré le comportement dynamique, la marche en ligne droite et le toucher de route de la nouvelle BMW X3. Le modèle est ainsi encore plus sportif que le précédent sans pour autant perdre en agrément de conduite. Parmi les options proposées pour les liaisons au sol, citons les suspensions DirectDrive, les suspensions SelectDrive, les freins M Sport et la Direction DirectDrive à démultiplication variable.
 
Gamme de moteurs encore plus efficients et construction légère intelligente. 
Pour le lancement commercial, la gamme des moteurs comprendra deux diesels et trois moteurs à essence. Avec la BMW X3 M40i 360 ch, cette série de modèles comprend pour la première fois une automobile M Performance. La BMW X3 xDrive30i d’une puissance de 252 ch est la deuxième variante à moteur à essence. Les deux variantes diesel sont la BMW X3 xDrive20d d’une puissance de 190 ch et la BMW X3 xDrive30d d’une puissance de 265 ch.
Toutes les motorisations sont accouplées de série à une boîte Steptronic à huit rapports optimisée. 
BMW ConnectedDrive : conduite partiellement automatisée et interconnexion moderne. 
Quant au BMW Personal CoPilot et à ses propositions dans le domaine des systèmes d’aide au conducteur et de la conduite semi-automatisée, la nouvelle BMW X3 offre en option le Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go de la toute dernière génération ainsi que le Pack Advanced Safety qui inclut notamment l'Assistant de maintien dans la voie, l'Avertisseur de trafic transversal avant et arrière et l'Assistant d'évitement. Forte de ce vaste choix de systèmes d’aide au conducteur, la nouvelle BMW X3 fixe les références dans son environnement concurrentiel direct. Outre les aides au conducteur regroupés dans le BMW Personal CoPilot, les services et applications forment le deuxième pilier de BMW ConnectedDrive. Sur la nouvelle BMW X3, ils constituent la base du nouveau concept numérique intégral supportant la mobilité individuelle : BMW Connected. Sur la base d’une plateforme flexible, l’Open Mobility Cloud, et via différents points de contact tels que les smartphones et autres montres intelligentes, ce concept intègre la voiture sans la moindre rupture dans la vie connectée de l’utilisateur. Il est ainsi possible de transmettre à la voiture notamment les informations relatives à la mobilité. Sur demande, l’utilisateur peut aussi gérer différentes fonctions du système de navigation et d’infodivertissement de la nouvelle BMW X3 de manière totalement intuitive, par des gestes de la main ou des doigts. Les principales informations relatives à la conduite peuvent être projetées dans le champ visuel direct du conducteur moyennant l’Affichage tête haute optionnel.
Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.
 
07/2017

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3
BMW X3