THE M8 Competition Cabriolet

THE M8 Competition Cabriolet

THE M8 Competition Cabriolet

La BMW M8 Competition Cabriolet représente le summum de la gamme de modèles BMW M GmbH et confère à la marque une forte présence dans le segment du luxe. Cette 4 places d’exception réalise le grand écart entre des sensations proches de la course automobile et le plaisir de balades décontractées à ciel ouvert.

BMW M GmbH renforce sa présence.

La technologie du groupe motopropulseur et du châssis conçue pour offrir une expérience de conduite exaltante est un élément clé de la BMW M8 Competition. La puissance nécessaire aux formidables performances des voitures est générée par un moteur V8 doté de la technologie M TwinPower Turbo qui développe une puissance maximale de 625 ch et un couple maximal de 750 Nm. À la manière habituelle des M, l'appétit du moteur pour les régimes lui permet de produire des niveaux de couple élevés sur une large plage de régimes.

Le système de traction intégrale assure que cette puissance est canalisée vers la route pour un effet optimal. Les différents éléments du groupe motopropulseur fonctionnent ensemble avec une grande précision pour offrir des performances sportives tel qu'une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes pour la BMW M8 Compétition Cabriolet.

THE M8 Competition Cabriolet
THE M8 Competition Cabriolet

Huit nouvelles couleurs extérieures.

La nouvelle gamme de couleurs extérieures comprend le gris gratte-ciel métallisé, le gris Brooklyn métallisé, le vert île de Man métallisé et la finition de peinture BMW Individual bleu tanzanite métallisé. Celles-ci sont complétées par quatre nouvelles variantes des finitions de peinture hautement sophistiquées Frozen, dont les reflets satinés accentuent le langage de conception moderne des modèles BMW M8 avec un effet saisissant. Les clients peuvent désormais choisir les finitions de peinture spéciales BMW Individual Frozen Pure Grey métallisé, Frozen Deep Grey métallisé, Frozen Deep Green métallisé et Frozen Tanzanite Blue métallisé.
L'aspect visuel incomparable de la BMW M8 Competition Cabriolet se définit par sa forme puissante, sa surface aux dimensions généreuses et élégamment sculptée, sa ligne aérodynamique et ses caractéristiques de conception spécifiques M adaptés aux exigences fonctionnelles d'une voiture de sport performante. De nouvelles couleurs extérieures apportent maintenant un impact supplémentaire sur la conception de la surface propre du corps.

Nouvelles technologies.

La technologie du châssis de la nouvelle BMW M8 Cabriolet allie des amortisseurs à une commande électronique et une direction électromécanique M Servotronic à un système de freinage intégré offrant deux réglages de sensation de pédale. Celui-ci permet au conducteur de choisir entre une réponse plus axée sur le confort ou la sportivité. Le système DSC (Dynamic Stability Control) offre au conducteur la possibilité d'activer le mode dynamique M, ce qui permet d'augmenter le patinage des roues. Combiné à la configuration orientée vers l'arrière du système M xDrive, cela donne au conducteur les outils nécessaires pour exécuter des manœuvres de conduite extrêmement sportives, y compris des dérives contrôlées. Des jantes en alliage léger M de 20 pouces équipées de pneus hautes performances de 275/35 R 20 à l'avant et de 285/35 R 20 à l'arrière sont également de série.

Un intérieur design.

L'intérieur de la nouvelle BMW M8 Cabriolet est un mélange de design de cockpit de style M incomparable et de luxe moderne. L'affichage tête haute BMW de série comporte des affichages spécifiques à M. Le bouton de configuration sur la console centrale offre un accès direct aux paramètres du moteur, des amortisseurs, de la direction, du M xDrive et des freins, permettant aux conducteurs de configurer leur propre configuration M individuelle. Deux configurations différentes peuvent être enregistrées en permanence, ainsi que les réglages préférés du conducteur pour le son du moteur, les caractéristiques de changement de vitesse, le système de contrôle de la stabilité de conduite et la fonction auto start stop. De plus, le bouton Mode M sur la console centrale peut être utilisé pour modifier à la fois les réponses des systèmes d'assistance au conducteur et les informations affichées dans le combiné d'instruments et l'affichage tête haute, avec un choix de paramètres route, sport et piste.

THE M8 Competition Cabriolet
THE M8 Competition Cabriolet
THE M8 Competition Cabriolet
THE M8 Competition Cabriolet

Écran de contrôle de 12,3 pouces pour une plus grande facilité d'utilisation.

BMW Live Cockpit Professional fait également partie de l'équipement standard de la BMW M8 Competition Cabriolet. Cela apporte un grand écran de contrôle tactile facile d'utilsation qui a été augmenté en taille de 10,25 à 12,3 pouces.

Les fonctionnalités de BMW Live Cockpit Professional comprennent le système de navigation en ligne BMW Maps et l'assistant personnel intelligent BMW. L'inclusion de l'assistant de conduite, de l'assistant de stationnement avec assistant de recul, de la téléphonie avec recharge sans fil et du système audio ambiophonique Harman Kardon de série sur les nouveaux modèles BMW M8 souligne encore leur caractère exclusif. sellerie cuir et alcantara de série, qu'ils soient équipés des sièges sport M ou des sièges baquets M Carbon. Ce revêtement est également disponible pour la première fois dans une palette de couleurs noir et orange sakhir, et toutes les variantes comportent des sections en alcantara noir qui ont maintenant été étendues pour couvrir l'instrument.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 

Pensez à covoiturer. 

Au quotidien, prenez les transports en commun. 

#SeDéplacerMoinsPolluer 

 

07/2022

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :
M8 Competition Cabriolet
Émissions de CO2 mixtes : 264 g/km
M8 Competition Cabriolet
BMW Série 8 Cabriolet M850i xDrive
Émissions de CO2 mixtes : 249 g/km
BMW Série 8 Cabriolet M850i xDrive