The 8 Coupé

Conçue pour l'émotion

Synonyme de performances exceptionnelles, de design à couper le souffle et d’équipements à la pointe, la BMW Série 8 Coupé marque l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire de la construction de voitures de sport exceptionnelles.

Un extérieur esthétique BMW avec des surfaces agrandies.
La BMW Série 8 Coupé introduit un nouveau langage esthétique mettant encore plus en valeur la carrosserie. Son design réinterprète la forme des grilles de calandre mais aussi la nervure. Des lignes peu nombreuses mais précises définissent des surfaces claires aux contours athlétiques. En finition M Sport, la BMW Série 8 présente des éléments de design et d’équipements spécifiques qui viennent souligner encore davantage le dynamisme du modèle comme les larges prises d’air, les jantes M 19 pouces en alliage léger, les freins M Sport ou encore les seuils de porte lumineux avec le logo M.

The 8 Coupé
The 8 Coupé
The 8 Coupé
The 8 Coupé

Un intérieur sportif et une atmosphère luxueuse.
En écho aux lignes de design visibles sur le toit, toutes les lignes marquantes de l’habitacle sont ouvertes vers l’avant, créant une impression subtile de mouvement. Un éclairage d’ambiance souligne, dès la montée à bord, l’atmosphère luxueuse caractérisée par une finition de grande qualité, d’une planche de bord revêtue de cuir ou des applications en verre optionnelles. Avec l’éclairage d’ambiance de série incluant la fonction d’éclairage intérieur dynamique, des mises en scène lumineuses préconfigurées peuvent être paramétrées, par exemple en guise d’éclairage d’accueil, pour signaler des appels entrants en cours de route ou à la descente du véhicule. La planche de bord tout cuir de série, les sièges cuir de grande qualité à réglages électriques avec fonction mémoires ou le ciel de pavillon en tissu créent un cachet moderne, extrêmement raffiné et sportif. Les sièges sport sont redessinés avec une position basse et une sellerie cuir Vernasca de série. Le coffre à bagages affiche une capacité de 420 litres permettant de transporter trois sacs de golf. Les deux dossiers de sièges arrière se déverrouillent depuis le coffre et se rabattent dans les proportions 50/50. 

Des moteurs BMW TwinPower Turbo pour de hautes performances.
La BMW Série 8 Coupé est disponible avec deux variantes de motorisation, la BMW M850i xDrive Coupé et la BMW 840d xDrive Coupé. Les moteurs BMW TwinPower Turbo ont été revus et optimisés en profondeur et procurent plus de puissance pour un poids inchangé. Le modèle M Performance BMW M850i xDrive Coupé offre, par rapport à la BMW M 550i 462 ch, un net surcroît de puissance avec 68 ch supplémentaires. La BMW 840d xDrive Coupé développe 320 ch. Grâce à la technologie BluePerformance, le diesel de la BMW 840d xDrive Coupé satisfait, tout comme la BMW M850i xDrive essence avec filtre à particules, à la norme antipollution. Les deux modèles transmettent leur puissance à la route par le biais de la technologie 4 roues motrices intelligente xDrive, qui accentue encore sa prédominance arrière. Le déploiement sonore du système d’échappement confère en outre à la BMW Série 8 Coupé une sonorité aussi puissante qu’inimitable. 

The 8 Coupé
The 8 Coupé
The 8 Coupé
The 8 Coupé

Un coupé sportif, agile et dynamique.
Sur la BMW Série 8 Coupé, la plage de potentiel dynamique est plus large que jamais. Ses gènes sportifs offrent un niveau extrêmement élevé d’agilité et de dynamisme. La technologie de trains roulants remplit aussi les conditions techniques pour un confort de conduite prononcé. En combinaison avec le sélecteur de mode de conduite et les modes Eco Pro, Comfort, Sport et Sport + et adaptatif, le conducteur peut personnaliser à la perfection les trains roulants de la BMW Série 8 Coupé. En mode Sport ou Sport + par exemple, le moteur est davantage disponible pour effectuer des accélérations, la technologie BMW xDrive réagit en privilégiant l’essieu arrière pour une agilité maximale. 

Des fonctions d’assistance et Connected Services.
Les équipements de série comprennent le nouvel ordinateur de bord BMW Operating System 7.0. Le système BMW Live Cockpit Navigation Pro inclut un combiné d’instruments numérique et un écran 10,25 pouces au graphisme moderne et harmonieux. L’architecture simplifiée du menu est adaptée à la commande tactile, offrant un accès plus rapide aux différents paramètres et fonctions. L’affichage personnalisable s’adapte à la situation de conduite et offre au conducteur la bonne information au moment opportun. Une nouvelle étape vers la conduite automatique est lancée, avec le système Drive Assist Pro incluant le régulateur de vitesse actif, la fonction Stop & Go, l’assistant de direction et de maintien de trajectoire, l’avertisseur de changement et de sortie de voie ou encore, l’affichage des distances. Parmi les nouveautés, BMW propose un système d’aide au demi-tour, qui dirige le véhicule sur une distance pouvant aller jusqu’à 80 mètres pour reprendre en sens inverse le chemin parcouru depuis la dernière manœuvre de stationnement effectuée.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

09/2019

The 8 Coupé
The 8 Coupé

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :