The 8 Gran Coupé

Quand le dynamisme rencontre le luxe

La gamme Série 8 s'enrichit d'un nouveau modèle sportif à quatre portes. La nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé affiche un caractère affirmé, une signature stylistique et un espace généreux pour les passagers à l'arrière. Ses caractéristiques de performance exceptionnelles résultent du fait qu'il s'agit du seul modèle dans son domaine de compétition à être directement dérivé d'une voiture de sport à deux portes, la BMW Série 8 Coupé.

L'habitacle de la BMW Série 8 Gran coupé.

Un volant M en cuir avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse pour la sélection manuelle des rapports de la transmission Steptronic Sport à 8 rapports est désormais de série sur tous les nouveaux modèles BMW Série 8. Sur la BMW M850i xDrive Gran Coupé, le volant M en cuir présente un design de branche centrale spécifique au modèle ainsi que des surpiqûres décoratives aux couleurs de BMW M GmbH. S'élevant vers le tableau de bord à l'avant et séparant clairement les zones conducteur et passager avant, la large console contribue également à créer une atmosphère résolument sportive. La deuxième rangée de la BMW Série 8 Gran Coupé offre non seulement un espace pour les jambes particulièrement généreux, elle offre également un troisième siège utilisable sur de courts trajets et comprenant une ceinture de sécurité à part entière du système. Cela signifie que la voiture de sport de luxe à quatre portes est en fait conçue comme un 4 1 scellant. Son équipement de série comprend désormais également la climatisation automatique à 4 zones avec réglage séparé de la température et du volume d'air pour l'arrière. Les sièges multifonctions et la sellerie en cuir BMW Individual Merino avec fonctionnalités étendues est désormais de série sur toutes les variantes de modèles. 

The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé

Le design de la nouvelle BMW Série 8.

Un logo M sur la calandre BMW M850i xDrive Gran Coupé fait référence à l'appartenance à la famille de modèles BMW M ainsi qu'aux performances du moteur V8 installé derrière le radiateur grille. Il existe un choix de quatre nouvelles finitions de teintes de carrosserie extérieures pour les voitures de sport de luxe. Skyscraper Grey metallic, San Remo Green metallic, M Portimao Blue metallic et BMW Individual Frozen Tanzanite Blue metallic sont des variantes supplémentaires qui mettent l'accent sur le style de design moderne de l'extérieur. De plus, des versions supplémentaires des jantes en alliage léger M disponibles en option au format 20 pouces sont disponibles pour les nouveaux modèles BMW Série 8. Parallèlement, de nouvelles jantes en alliage léger M Performance de 20 pouces sont également proposées dans le cadre de la gamme d'accessoires d'origine BMW pour les modèles 8 cylindres de la série.

Calandre BMW avec contour éclairé, une nouvelle expression.

Les phares à Led adaptatifs à répartition lumineuse variable, les feux de virage adaptatifs et l'assistant de feux de route anti-éblouissant BMW Selective Beam sont de série dans cette voiture de sport de luxe. En option, l'éclairage laser BMW est proposé avec une plage de feux de route particulièrement longue. De plus, la calandre BMW entre les phares, ajoute désormais une accentuation frappante à l'avant de tous les modèles de la nouvelle BMW Série 8. Il est livré de série avec la BMW « Iconic Glow » : l'éclairage en cascade des deux éléments de la calandre crée une expression particulièrement extravagante lorsque la nouvelle BMW Série 8 est vue de face. L'éclairage s'active dès l'ouverture du véhicule et peut être allumé ou éteint manuellement par le conducteur. De plus, la prise d'air de refroidissement caractéristique de la marque comprend des barres de rein redessinées avec un profil en U distinctif. 

The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé
The 8 Gran Coupé

BMW Live Cockpit Professional maintenant avec un écran de contrôle agrandi à 12,3 pouces. 

L'équipement de série de la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé comprend le BMW Live Cockpit Professional. Son réseau d'affichage entièrement numérique se compose d'un groupe d'instruments de 12,3 pouces derrière le volant et d'un écran de contrôle dont la diagonale de l'écran est désormais passée de 10,25 à 12,3 pouces. La fonction tactile du grand écran de bord permet une commande particulièrement rapide, confortable et intuitive des nombreuses fonctions du véhicule. Le BMW Live Cockpit Professional comprend le système de navigation en ligne BMW Maps, l'assistant personnel intelligent BMW, l'affichage tête haute BMW, l'intégration sans fil du smartphone via un réseau local sans fil et un système multimédia. De plus, l'équipement standard, y compris le système de haut-parleurs hi-fi, la téléphonie avec chaîne sans filrging, la clé d'affichage BMW et l'accès confort soulignent à la fois le caractère luxueux et progressiste de la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

03/2022

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :