The 4 Coupé

La BMW Série 4 Coupé se montre plus originale et plus sportive que jamais.

Des proportions aux réglages des suspensions en passant par les éléments de design emblématiques, ce coupé est entièrement repensé pour offrir une expérience de conduite particulièrement intense.

La toute dernière génération de cette deux-portes sportive ancrée dans le segment haut de gamme revendique son statut unique à travers un concept automobile axé sur la dimension dynamique du plaisir de conduire. Ce modèle perpétue la tradition des coupés de la marque BMW ayant déjà vu naître de nombreuses automobiles de légende. 

The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé

Des moteurs performants parés à relever tous les défis.

Ce modèle est décliné en cinq variantes, dont l’extrême sportive BMW M440i xDrive Coupé. Ce modèle phare est propulsé par un 6 cylindres en ligne essence de 374 ch. Un 4 cylindres essence et un 4 cylindres diesel sont également proposés.

Pour la première fois de série sur toutes les variantes, la boite de vitesse automatique Sport à 8 rapports avec palettes au volant optionnelle, assortie de la nouvelle fonction sprint, assure des manœuvres d’accélération spontanées et dynamiques.

Pour ce qui est de la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive, elle est disponible en deux versions ou en quatre versions.

Cette BMW Série 4 bénéficie également de la technologie d’hybridation légère sur le 6 cylindres en ligne essence et sur l’ensemble des motorisations diesel. 

The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé
The 4 Coupé

Un design entièrement repensé.
La BMW Série 4 Coupé arbore un profil plus acéré que le modèle précédent. Une face avant expressive et des proportions caractéristiques. Les nouvelles grilles de calendre BMW verticales, dans la tradition des légendaires coupés de la marque et renvoyant aux besoins de refroidissement importants de la motorisation. Les vitres latérales étirées, les épaulements musclés et la ligne fuyante mettent en valeur le caractère à la fois athlétique et élégant de la voiture. Son centre de gravité est abaissé de 21 mm et sa voie arrière est élargie de 23 mm par rapport à la BMW Série 3 Berline. Sa carrosserie et son châssis sont allégés et sa répartition 50/50 de charge sur les essieux permettent une meilleure optimisation aérodynamique.

Un intérieur à couper le souffle.
Le nouveau design intérieur particulièrement axé sur la sportivité. Le poste de conduite est orienté vers le conducteur, le nouvel ensemble d’affichage avec écran de contrôle jusqu’à 10,25 pouces et un combiné d’instrumentation tout numérique 12,3 pouces sont proposés en option.


Le bloc de commandes luxueux sur la console centrale, le nouveau volant sport en cuir et les nouveaux sièges Advanced pour le conducteur et le passager avant sont disponibles de série, le repose-genou sur la console centrale est en option. Les deux places arrière sont configurées à la façon des sièges individuels.

The 4 Coupé
The 4 Coupé

Des équipements à la pointe.

Un confort acoustique et thermique nettement amélioré grâce au pare-brise avec vitrage insonorisant. Une nouvelle climatisation automatique 3 zones est disponible de série. Disponible en option, le toit en verre coulissant et entrebaillable ainsi que l'éclairage d'ambiance incluant l'éclairage de bienvenue avec un tapis de lumière, viennent enrichir le plaisir de conduire.

D'autres équipements sont disponibles comme le système hifi Harman kardon surround, le chauffage auxiliaire, l'avertisseur de risque avec colision, avertisseur de franchissement de ligne avec retour dans la voie de circulation et assistance de direction. L’innovante visualisation en 3D de l’environnement du véhicule affiche, dans le combiné d’instrumentation numérique, une représentation de la voiture dans son environnement et indique les possibilités d’action existantes par le biais des aides à la conduite activées.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

02/2021

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :