The 2 Active Tourer

La ville pour terrain de jeu

La seconde génération de cette compacte polyvalente et dynamique du segment haut de gamme séduit par ses lignes épurées et son caractère charismatique, fruits du langage esthétique affirmé de BMW. 

The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer

Design : un crossover moderne, avec une face avant au caractère affirmé et des proportions dynamiques. 
Le design extérieur de la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer donne à ce crossover, résolument moderne, une allure sophistiquée et une esthétique dans l’air du temps. Le traitement plus minimaliste des surfaces lui confère une sportivité et un charisme affirmé. À l’avant, ses qualités s’affichent clairement avec la double calandre BMW aux dimensions revues et les phares aux contours délicatement soulignés. La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer est équipée, de série, de projecteurs full led, adaptatifs avec fonction d'éclairage de virage, des feux de route anti-éblouissement à faisceau matriciel, des feux de ville, un éclairage d'autoroute ou encore un éclairage conçu pour les mauvaises conditions de visibilité sont également disponibles en option. Des montants avant plus inclinés que sur le modèle précédent, la forme étirée des vitrages latéraux, les poignées de porte affleurantes et les montants de custode effilés contribuent également à dynamiser la silhouette du nouveau modèle. La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer affiche une silhouette musculeuse, quant à l'arrière, il est large et équipé de feux led élancés. Les sorties d’échappement sont intégrées sous la jupe sur toutes les déclinaisons du modèle. 

The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer

À la pointe de l’innovation en matière de motorisation. 
Les moteurs thermiques, entièrement repensés, décuplent le plaisir de conduire tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2. La boîte de vitesses à 7 rapports à double embrayage dernière génération et désormais disponible de série sur toutes les déclinaisons du modèle, gage d’efficience maximale. Le moteur électrique intégré à la transmission automatique épaule le moteur thermique. La nouvelle BMW 220i Active Tourer délivre une puissance cumulée de 170 ch (156 ch générés par le moteur thermique, 19 ch par le moteur électrique). Quant au moteur diesel de la nouvelle BMW 218d Active Tourer, elle utilise des pistons à faible frottement et une technologie de turbocompresseur à deux étages à l’efficience optimisée. Il développe ainsi une puissance maximale de 150 ch.

Amélioration des équipements de série.
Le caractère premium et moderne de la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer est également souligné par une large dotation en équipements de série. Outre le système de navigation BMW Maps, quatre ports USB-C et une prise 12 V sont également intégrés à la console centrale et dans le coffre. La dotation de série comprend également une climatisation automatique intelligente deux zones, un volant sport en cuir, un capteur de pluie associé à une commande d'activation automatique des essuie-glaces et des projecteurs, un plus grand nombre de systèmes d'aide à la conduite par rapport à la dotation du modèle précédent, ainsi qu’un système d'assistance au stationnement (Park Assist) avec caméra de recul. Des packs d'équipements entièrement repensés permettent une personnalisation poussée de ce nouveau modèle. 

The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer
The 2 Active Tourer

Nouvelles fonctionnalités. 

La nouvelle génération du système de commande et d’affichage iDrive, intégré pour la première fois sur un modèle du segment compact premium de BMW, fait appel au sytème d’exploitation BMW Operating System 8. Il est associé, de série, à l’écran incurvé BMW Curved Display, avec ses graphismes, son menu à la pointe de la technologie, au BMW Intelligent Personal Assistant et sa gamme d’outils étendue. Le système d’affichage entièrement numérique BMW Curved Display est constitué d’un écran d’information de 10,25 pouces et d'un écran de contrôle de 10,7 pouces. Le nouveau BMW iDrive repose sur un système intuitif de commande tactile et vocale. La nouvelle fonctionnalité My Modes offre une expérience de conduite hors pair en associant les caractéristiques du véhicule et la configuration ambiante dans l’habitacle. Le système de navigation basé sur le cloud BMW Maps peut être configuré en affichage augmenté (Augmented View Function) sur l'écran de contrôle. La caméra intérieure permet aux passagers de prendre des clichés de l’habitacle pendant un trajet et de les envoyer sur leur smartphone. Il est également possible d'utiliser l’identifiant ID BMW pour une expérience d’utilisation personnalisée et une intégration renforcée du smartphone via Apple CarPlay et Android Auto™.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

02/2022

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :