BMW i4

Le Gran Coupé 100% électrique.

La BMW i4 est le premier modèle électrique à offrir une expérience résolument axée sur le dynamisme. Ce modèle, positionné au cœur du segment des familiales, associe avec brio le plaisir de conduire sans émission locale, une qualité de finition Premium sans compromis et une offre de personnalisation axée sur le client.

Électrisante à tout point de vue. 
Moderne et élégante, avec ses quatre portes et son habitacle spacieux, la BMW i4 se révèle parfaitement adaptée à un usage quotidien. La double calandre fermée, les éléments aérodynamiques et les jantes conçues exclusivement pour la BMW i4 lui donnent un caractère affirmé. L’association des lignes précises et épurées à des proportions dynamiques lui confère une allure moderne avec des surfaces profilées et un langage stylistique clair. La teinte extérieure « Frozen Light Copper » met en valeur les détails de la carrosserie pour un rendu visuel saisissant. Les diffuseurs BMW i bleus à l’arrière rappellent la motorisation 100% électrique tout en évoquant le design de la BMW i Vision Dynamics. 

BMW i4
BMW i4
BMW i4
BMW i4
BMW i4
BMW i4

Quand l’innovation fusionne avec le minimalisme.
À l’intérieur, l’association de tissu et de cuir pour les sièges, composée de microfibres aux lignes graphiques et de cuir naturel tanné à l’aide de feuilles d’olivier, sont gages de qualité et de durabilité. À l’arrière, les passagers bénéficient d’une hauteur sous pavillon et d’un espace pour les jambes particulièrement généreux pour un Coupé. La découpe des appuie-têtes fait écho aux modèles sportifs BMW de la gamme actuelle. L’écran central incurvé BMW accueille la quasi-totalité des commandes, y compris la climatisation, dans une configuration conçue pour réduire le nombre de commandes au strict minimum. La combinaison, tout en subtilité, de divers matériaux et la configuration simplifiée des organes de commande confèrent à l’habitacle une atmosphère à la fois moderne et élégante. De chaleureux accents en « Gold Bronze » associés au chrome ajoutent une nouvelle touche d’élégance à l’intérieur. Autre touche stylistique : les finitions des éléments comme le Controller iDrive et les boutons de réglage des sièges sur les portes sont en cristal. Il en résulte un habitacle clairement structuré qui dégage une ambiance claire, moderne et ouverte, exprimant de manière optimale la tranquillité et la supériorité que procure la propulsion électrique.

Athlète dynamique doté de formidables capacités sur de longues distances.
Le moteur électrique conçu pour la BMW i4 développe une puissance maximum instantanée de 530 ch soit une puissance équivalente à celle d’un moteur thermique BMW V8 actuel et lui confère des performances uniques et une efficience exceptionnelle. En autonomie, le Gran Coupé permet de parcourir jusqu’à 590 km dans un silence presque absolu. La conduite dynamique de la voiture garantit des sensations inédites, elle abat le 0-100 km/h en près de 4,0 secondes. 

BMW i4
BMW i4

04/2022

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :