Soirée d'inauguration du nouveau showroom dédié aux véhicules d'occasion à Rouen

Soirée d'inauguration du nouveau showroom dédié aux véhicules d'occasion à Rouen

Horizon a célébré l'ouverture de ce nouvel espace le jeudi 25 avril 2019 en présence de 600 invités.

Situé dans « le triangle d’or » à Rouen, au cœur du quartier Luciline, le nouveau showroom a ouvert ses portes début mars 2019. Cet espace, d’une superficie de 1 200 m², lumineux et aménagé selon les standards BMW, accueille une quarantaine de véhicules d'occasion choisis par nos spécialistes et certifiés BMW Premium Selection.

C’est dans ce nouvel espace que Raphaël Jaquinandi, Directeur des sites de Rouen et Dieppe, a présenté les nouvelles BMW Série 3 et BMW Z4, le jeudi 25 avril 2019, en présence de 600 invités. Grâce à une retransmission en direct, les invités ont pu profiter en détails des nouveautés.

Dès leur arrivée, les convives ont découvert certains modèles très exclusifs de la marque comme par exemple une BMW M3 E92 DTM et une BMW M4 F90 DTM, mais également une BMW M5 G30 tout en savourant des pièces cocktail savoureuses.

Côté musical, Amaury Vassili, un artiste rouennais, était présent pour un concert privé où il a interprété par exemple "Con te partiro" d’Andréa Bocelli ou encore "Caruso" de Luciano Pavarotti

Retrouvez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook BMW Horizon.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les convives, qui étaient ravis de découvrir ce nouvel espace.

05/2019