Le groupe Horizon s’agrandit.

Nouvelle destination pour Horizon BMW et MINI.

Le groupe Horizon s’agrandit.

Le groupe Horizon s’agrandit.

Nouvelle destination pour Horizon BMW et MINI.

Nous sommes heureux de vous mettre dans la confidence et vous annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle concession à la Défense. Ce nouveau site aura pour vocation d'apporter, en priorité, de grandes surfaces de stationnement (250 places) et de raccourcir considérablement les délais de prise de rendez-vous en augmentant notre capacité après-vente de 50%.

Vous y retrouverez l'un des plus grands centres après-vente de France, un showroom d'exposition BMW, un showroom MINI, un showroom de véhicules d'occasion, un centre de vie, des salons de configuration virtuelle ainsi qu'un centre d'essais.

Ce centre d'affaires du groupe Horizon, d'une superficie de 10 000 m², sera idéaliement situé à proximité de l'A86, l'A14 et non loin de la D914. Elle sera également très accessible par les transports en commun : RER A et métro 1.

Ce lieu permettra à nos clients de profiter d'une nouvelle expérience BMW et MINI sur un même site.

Nous remercions l'ensemble des clients de la Défense pour leur patience quant à l'autre concession qui, grâce une clientèle de plus en plus nombreuse, est devenue trop étroite et obsolète.

Le Groupe Horizon est impatient de vous dévoiler prochainement de plus amples informations sur sa nouvelle concession BMW-MINI.

05/2021