Horizon Ride

Le groupe Horizon diversifie son activité avec Horizon Ride

Horizon Ride

Horizon Ride

Le groupe Horizon diversifie son activité avec Horizon Ride

Le groupe Horizon, 3ème distributeur du BMW Group France, ne cesse de s’agrandir et d’explorer de nouveaux territoires, de nouvelles opportunités. En effet, Horizon réalise sa troisième acquisition avec BMW Motorrad : une nouvelle activité confiée par BMW France mais aussi un témoignage de confiance envers le groupe. 

Une nouvelle collaboration basée sur la réputation et la qualité du service client.
Si BMW France a choisi Horizon pour exploiter cette nouvelle activité commerciale de motocycles, c’est avant tout en raison de la réputation du groupe et de la relation de confiance qui s’est instaurée entre le constructeur et Horizon au fil du temps. Le groupe bénéficie d’un savoir-faire de plus de 50 ans et a su s’imposer comme le 3ème distributeur du BMW Group en France grâce au professionnalisme de ses équipes. Avide de défis et de projets innovants, Horizon souhaite exploiter au maximum le potentiel de cette nouvelle activité commerciale en l’intégrant pleinement à sa vision sur le long terme qui est celle de toujours mieux satisfaire ses clients en s’adaptant à leurs nouvelles habitudes et modes de fonctionnement. Ainsi, un centre de contact a été créé à Courbevoie (Hauts-de-Seine) pour gérer les demandes de rendez-vous atelier pour tous les clients du groupe. 

Un nouveau secteur d’activité riche en opportunités.
Historiquement spécialisé dans la vente et la réparation de véhicule BMW et MINI, le groupe qui possédait jusque-là 6 concessions situées en Île-de-France et en Normandie, s’oriente désormais vers un nouvel horizon avec l’acquisition de la distribution de motocycle : BMW Motorrad le 4 novembre dernier.
Après avoir fait l’acquisition des concessions SRDA, situées à Rouen et à Dieppe, et de Ch. Pozzi, en 2018, le groupe se lance dans la distribution de motocycle et compte désormais deux nouvelles adresses à sa carte. 

Horizon Motos, 2 nouvelles adresses.
Au cœur de Paris, situé sur l’avenue de la Grande Armée, un showroom est destiné à la vente de motocycles neuves et à l’équipement du pilote, il est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 18h00.
Rue de Tocqueville, la concession est dédiée à la vente de motos neuves, d’occasion et au service après-vente, elle est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00. 

La satisfaction des clients au cœur de l’activité.
Au-delà de cette nouvelle activité commerciale que procure le secteur des motocycles, le groupe place les clients au centre de ses préoccupations afin de leur offrir une expérience unique à chaque rencontre. Dans une société où la seule constante est le changement, le groupe a su s’adapter aux nouveaux modes de fonctionnement de ses clients et notamment grâce à la digitalisation de ses services. Horizon offre de nombreux services comme la consultation du stock de véhicules neufs ou d’occasion via le site Internet www.horizondrive.fr, le suivi en temps réel de l’avancée des travaux du véhicule, la possibilité de commander des accessoires d’origine ou du Lifestyle et se les faire livrer à domicile.

03/2020