Mes chaussettes rouges.

Grande variété de chaussettes de luxe.

Mes chaussettes rouges.

Mes chaussettes rouges.

Grande variété de chaussettes de luxe.

Histoire.

L’histoire de Mes chaussettes rouges débute en 2009 lorsque Vincent Metzger et Jacques Tiberghien, amis d’enfance, ont l’idée de commercialiser les chaussettes emblématiques du tailleur Romain Gammarelli. 3 ans après le lancement du site internet, la boutique Mes Chaussettes Rouges ouvre ses portes au 9, rue César Franck dans le 15ème arrondissement de Paris. Au fil des années, le choix des chaussettes haut de gamme s’élargie en termes de matières, de couleurs et d’usage. En 10 ans, ils sont passés de la revente de chaussettes de qualité, avec des modèles des maisons italiennes telles que Mazarin, Gamarelli, Gallo, Doré Doré à une diffusion internationale, en partie grâce à la vente en ligne. Aujourd’hui, plus de 500 modèles sont proposés et de nouvelles collections sont lancées chaque saison. 

Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.

Produits.

Mes Chaussettes Rouges propose une variété de chaussettes : mi-bas, mi-mollet ou encore invisibles pour plusieurs types d’usages spécifiques. Le choix de variété des matières, des couleurs, des motifs et de caractéristiques est possible pour chaque modèle. Les super-solides sont d’ailleurs une gamme à connaître pour les spécialistes des trous dans les chaussettes ! Ces dernières sont réputées, c’est la gamme la plus résistante du monde. Ils proposent également de personnaliser vos chaussettes aux matières, aux couleurs, à la taille… de votre choix, dans leur atelier parisien. Par ailleurs, il y a peu de temps, Mes chaussettes rouges ont fait l’acquisition d’une paire de chaussettes ayant appartenue à Napoléon de plus de 200 ans, en très bel état. Ces bas seront exposés à la boutique. 

Savoir-faire.

Les produits de Mes chaussettes Rouges sont fabriqués dans une usine en Italie, dans la région de Milan. Plus précisément, chaque machine produit 5 paires de chaussettes à l’heure, c’est très artisanal. Chez Mes chaussettes rouges, c’est l’endroit au monde où il y a le plus de choix de chaussettes. Une expérience unique et plaisante est promise. Chaque commande est préparée à la main avec un grand soin depuis leur atelier, situé à côté de leur boutique. Pour Mes chaussettes rouges chaque détail est important, les chaussettes sont parfumées pour tout client et emballées dans un pochon rouge. Ils sont équipés d'une machine à tricoter à la pointe de la technique qui permet aux clients de faire réaliser des paires sur-mesure. Couleurs, motifs, initiales, tailles, matières... Tout est possible avec cette production intra-muros. 

Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.
Mes chaussettes rouges.

Coordonnées.

9, rue César Franck

75015 Paris

Tél. : 01 76 53 96 20

Instagram : meschaussettesrouges

Facebook : Mes chaussettes rouges

Site internet : https://meschaussettesrouges.com/  

#Meschaussettesrouges

 

04/2021