Horizon MINI Offres d'emploi
< retour

Horizon recrute 1 Technicien de proximité

Type de contrat : CDI

Description du poste

Sur différents sites au niveau national, assurer la gestion des incidents hardware et software de niveau 1 et 2 ;

1. Garantir la gestion administrative des interventions : suivis d'incidents, comptes rendus, rédaction et mise à jour de procédures ;
2. Participer à l'installation, la configuration, et la mise à jour des postes de travail et des périphériques ;
3. Assurer la maintenance des serveurs, l'analyse des logs, les installations de logiciels, l'intégration de nouvelles applications

Pour cela, vous aurez à votre disposition les moyens nécessaires (véhicule, téléphone, ordinateur)

Profil du candidat

De formation supérieure en informatique avec 2 à 3 ans d'expérience, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multi sites.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Office 365, Linux et Réseaux.

Vous êtes habitué aux bonnes pratiques ITIL.

Vous serez amené à travailler sur les projets postes de travail, serveurs, téléphonie, etc?

Rigoureux (euse), précis(e) et organisé(e), vous savez mener à bien les missions qui vous sont confiées dans le respect des procédures qui vous sont transmises par votre direction.

Vous savez analyser les demandes des utilisateurs et capitaliser sur la connaissance du produit.

Doté(e) d'un bon relationnel et de bonnes capacités pédagogiques, vous êtes reconnu pour votre ténacité et votre capacité à créer les conditions du dialogue et de la confiance avec vos interlocuteurs.

La certification ITIL est un plus.

Niveau d'expérience requis

2 à 3 ans d'expérience

Adresse de contact

Merci d'adresse votre candidature à l'adresse mail suivante:

rh@horizon.fr