BMW M4 Coupé

Technologie moteur innovante et construction allégée rigoureuse

La BMW M4 Coupé est une sportive hautes performances pour la route comme pour la piste. Elle délivre une expérience de conduite pleine d'adrénaline dès que l'on serre le volant. 

Un design excitant
L'avant impressionne avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives et la poupe musclée soulignent toute la puissance de la BMW M4 Coupé. Le coupé affiche une sportivité à l'état pur grâce à ses lignes galbées, sa ligne de toit basse et descendante, le tout combiné aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique optimisée. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et puissante. La BMW M4 Coupé est désormais équipée en série des phares tout LEDs adaptatifs au traité hexagonal. Là aussi, les optiques arrière à LEDs créent un air technique et jeune. 

BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé

Touches raffinées et élégantes à l’intérieur
À bord de la BMW M4 Coupé, de nombreux détails valorisés soulignent l’exclusivité et le prestige de l’habitacle. Les sièges avant se parent d’emblèmes M redessinés et éclairés. Des applications de chrome, des éléments galvanisés et une surpiqûre double sur le porte-instruments ajoutent des touches de raffinement à l’intérieur. 

Puissance et efficience
Le six cylindres à technologie M TwinPower Turbo grâce auquel les deux variantes de la BMW M4 se distinguent de série par des performances exceptionnelles (consommation en cycle mixte : 9,1 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 213 à 194 g/km), délivre une puissance de 431 ch. 

Pack Compétition pour un surplus de sportivité
Depuis le printemps 2016, la société BMW M GmbH propose aussi un pack Compétition pour la silhouette de la M4 Coupé qui affûte encore le tempérament dynamique de ce modèle. Outre les mesures d’optimisation de la maniabilité et différents détails d’équipement exclusifs, ce pack comprend aussi un kit d’augmentation de la puissance portant la puissance à 450 ch, soit une hausse de 19 ch (consommation en cycle mixte : 8,8 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 204 à 194 g/km.
L’augmentation de la puissance s’accompagne d’une amélioration des performances routières : ainsi, la BMW M4 Coupé dotée de la boîte M à double embrayage et sept rapports abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2017

BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé