BMW M4 Cabriolet

Une nouvelle dimension dans l'esthétique et la performance

La tenue de route haute précision de la BMW M4 Cabriolet, son agilité exaltante et sa dynamique passionnante en font le plein de sensations. Son moteur démontre sa supériorité de manière impressionnante et les nombreuses technologies à bord lui donnent son ADN sportif indéniable.

Un design plein de tempérament 
La BMW M4 Cabriolet enthousiasme par sa sportivité naturelle, sa silhouette dynamique et son toit rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme les doubles lames noires sur la calandre rehaussées de l’emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert. Les lignes étirées aux flancs incurvés de la BMW M4 Cabriolet confirment son air musclé et sportif. Sa silhouette étirée s’achève par une poupe expressive à l’allure large et dégage une puissance visible, que le toit rigide rétractable soit ouvert ou fermé...

BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet

Touches raffinées et élégantes à l’intérieur.
À bord de la BMW M4 Cabriolet, de nombreux détails valorisés soulignent l’exclusivité et le prestige de l’habitacle. Les sièges avant se parent d’emblèmes M redessinés et éclairés. Des applications de chrome, des éléments galvanisés et une surpiqûre double sur le porte-instruments ajoutent des touches de raffinement à l’intérieur. 

Puissance et efficience
Le six cylindres à technologie M TwinPower Turbo grâce auquel les deux variantes de la BMW M4 se distinguent de série par des performances exceptionnelles (consommation en cycle mixte : 9,1 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 213 à 194 g/km), délivre une puissance de 431 ch. 

Pack Compétition pour un surplus de sportivité
Depuis le printemps 2016, la société BMW M GmbH propose aussi un pack Compétition pour la silhouette de la M4 Cabriolet qui affûte encore le tempérament dynamique de ce modèle. Outre les mesures d’optimisation de la maniabilité et différents détails d’équipement exclusifs, ce pack comprend aussi un kit d’augmentation de la puissance portant la puissance à 450 ch, soit une hausse de 19 ch (consommation en cycle mixte : 8,8 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 204 à 194 g/km.
L’augmentation de la puissance s’accompagne d’une amélioration des performances routières : ainsi, la BMW M4 Cabriolet dotée de la boîte M à double embrayage et sept rapports abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2017

BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet