BMW Série 4 Cabriolet

Le plaisir de la conduite cheveux au vent

En configuration fermée, la BMW Série 4 Cabriolet séduit par des épaules larges et une silhouette à l’élégance sportive, encore plus élancée par le long capot de coffre. En configuration décapotée, elle prend des airs de pont de bateau, ce qui accentue encore l’élégance de la voiture.

Signature lumineuse, une sportivité affûtée
Le design de la partie avant de la BMW Série 4 Cabriolet met expressivement en valeur la tonalité globale dynamique de la gamme de modèles. L’action conjuguée de contours francs et de surfaces généreuses crée une face avant sportive basse et large, sculptée et aux contours forts. Une prise d’air centrale continue marque la face de la BMW Série 4 Cabriolet. Son ouverture s’accroît vers l’extérieur et confère ainsi plus de prestance et de largeur à toute la partie avant. Typiques de BMW, des phares ronds doubles caractérisent la face de la BMW Série 4. La BMW Série 4 Cabriolet est désormais dotées en série de phares bi-LEDs. Les antibrouillards à LEDs font désormais également partie de la dotation standard. 

Un design à couper le souffle
En analogie avec la partie avant, la partie arrière de la BMW Série 4 Cabriolet dessine une ligne basse et sportive. Associée aux ensembles optiques arrière étirés, elle met en avant les passages de roue musclés. Sur la BMW Série Cabriolet, le point le plus large de la carrosserie se situe au niveau des roues arrière. Le bouclier arrière renforce encore l’impression de puissance que dégage la voiture. Occupant désormais une position plus haute sur la partie arrière, les réflecteurs réduisent la hauteur perçue de cette partie. Les optiques arrière restylés confèrent à la partie arrière de la BMW Série 4 Cabriolet un look technique et jeune. 

Mise en avant du tempérament sportif
Visiblement plus large et d’un empattement plus long que sa devancière, la BMW Série 4 Cabrilet se distingue par une silhouette basse, sportive et élancée. Avec ses porte-à-faux réduits, son long capot moteur et l’habitacle reculé avec sa ligne de toit fluide, typiques de la marque, le langage des formes de la BMW Série 4 Cabriolet dégage un équilibre absolument parfait. En même temps, la voiture offre une grande aptitude au quotidien.

Un intérieur exclusif
À bord de la BMW Série 4 Cabriolet, de nombreux détails valorisés soulignent l’exclusivité et le prestige de l’habitacle. Ainsi, le pourtour des sorties d’air et des pavés de commande dans les portes se pare de brides galvanisées. Sur la BMW Série 4 Cabriolet, le contacteur de commande du toit rétractable et les guide-ceinture intégrés dans les sièges avant sont également galvanisés.
Les éléments de commande de la climatisation et du système audio sont désormais entourés d’applications de chrome. Sur le porte-instruments, une surpiqûre double souligne la géométrie de l’intérieur. Le volant sport de série sur la BMW Série 4 Cabriolet arbore désormais une jante gainée de cuir haut de gamme, dont le garnissage est agréable et facilite la prise des mains. 

Dynamisme de conduite, un potentiel accru
L’expérience vécue à bord des modèles de la BMW Série 4 Cabriolet est marquée par l’association d’une sportivité prononcée d’une part et d’un agrément de conduite souverain de l’autre. Si on compare la BMW Série 4 Cabriolet et la BMW Série 3, la première se distingue par un centre de gravité plus bas (-20 mm), une voie plus large à l’avant (+14 mm) et à l’arrière (+22 mm) ainsi qu’une cinématique spécifique, réunissant ainsi toutes les conditions pour un comportement routier encore plus agile.

Puissance et efficience
Tous les moteurs à essence ainsi que les quatre cylindres diesel disponibles sur la BMW Série 4 Cabriolet sont issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics actuelle et dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo.
Quatre moteurs essence développant 184 ch sur la 420i, 252 ch sur la 430i et 326 ch sur le modèle de pointe 440i (consommation en cycle mixte : 7,9 à 5,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 185 à 127 g/km) sont proposés sur tous les modèles de la BMW Série 4 Cabriolet. Une version xDrive (4 roues motrices) est disponible sur la 440i xDrive.
S’y ajoutent trois diesel délivrant respectivement 190 ch sur la 420d, 258 ch sur la 430d et 313 ch sur la 435d xDrive (consommation en cycle mixte : 5,9 à 4,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 155 à 106 g/km).

Navigation, téléphonie et interface utilisateur
La BMW Série 4 Cabriolet offre de nouvelles applications conviviales dans les domaines de la navigation, de la téléphonie et du système de commande et d’affichage.
Les smartphones compatibles sans fil peuvent être rechargés à bord de la BMW Série 4 Cabriolet via une station de recharge inductive proposée en option. En plus, la station de recharge établit une connexion sans fil entre le smartphone et l’antenne extérieure, ce qui améliore considérablement la réception du téléphone mobile, surtout lorsque la couverture est mauvaise. Le pack navigation ConnectedDrive disponible en option comprend aussi un point d’accès Wifi permettant d’établir à bord de la voiture un lien haute vitesse avec Internet (LTE) utilisable par dix terminaux mobiles maximum. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2017

BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet