BMW Série 3 Touring

Le design sous sa forme la plus moderne

Forte d’un design affûté, de technologies les plus innovantes et de moteurs ultramodernes, la BMW Série 3 Touring est plus attrayante que jamais.

Prestance renforcée à l’extérieur, élégance haut de gamme à l’intérieur.
À l’avant, un bouclier affichant des entrées d’air redessinées accentue l’effet de largeur, l’entrée d’air centrale intègre de manière harmonieuse le capteur du régulateur de vitesse Active Cruise Control (ACC) optionnel. Le bouclier arrière aux formes plus sculpturales arborant un élément décoratif spécifique à la finition ainsi que les optiques arrière à LEDs de série soulignent également la largeur de la voiture et, donc, son allure sportive. Le concept d’éclairage innovant comprenant des phares redessinés et l’éclairage diurne à LEDs très présent souligne la sportivité musclée du modèle. La console centrale restylée dotée d’un cache coulissant couvrant les porte-gobelet permet une meilleure exploitation des rangements situés devant le sélecteur de vitesses et renforce encore l’ergonomie exceptionnelle de la BMW Série 3 Touring. 

BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring

La référence : encore plus sportive, encore plus efficace.
Dès le lancement commercial, la BMW Série 3 Touring est proposée avec une gamme de moteurs complète. Cing moteurs essence et neuf moteurs diesel couvrent une plage de puissance comprise entre 116 ch et 326 ch. Tous les moteurs essence à trois, à quatre et à six cylindres animant la BMW Série 3 Touring ainsi que les diesels équipant les BMW 316d, BMW 318d et BMW 320d sont désormais issus de la famille modulaire de moteurs EfficientDynamics. Inédit dans ce segment, le trois cylindres essence fait désormais son entrée. Le quatre cylindres animant la BMW 330i xDrive Touring (consommation en cycle mixte : 6,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 144 g/km) ainsi que le six cylindres essence propulsant la BMW 340i xDrive Touring (consommation en cycle mixte : 7,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 168 g/km) fêtent, quant à eux, leur première mondiale. La puissance accrue de ces moteurs s’accompagne d’une efficacité encore renforcée. La consommation et les émissions de CO2 baissent jusqu’à 11%. Les boîtes de vitesses contribuent, elles aussi, à l’augmentation de l’efficacité de toutes les variantes de modèle. 

BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring

Nouveau système de navigation Professional et téléphonie mobile LTE.
Sous le nom de BMW ConnectedDrive, le constructeur propose un bouquet unique de services en ligne et de systèmes d’aide au conducteur innovants qui visent à augmenter le confort et la sécurité. Ainsi, la BMW Série 3 Touring bénéficie de l'affichage tête haute couleur signé BMW qui projette toutes les informations pertinentes directement dans le champ visuel du conducteur, ce qui lui permet de se concentrer entièrement sur la route. Le système de navigation Professional séduit par son démarrage rapide, un calcul d’itinéraire nettement plus rapide et une représentation en 3D encore plus réaliste, surtout en centre ville. La cartographie de navigation est mise à jour gratuitement pendant trois ans. L’assistant au stationnement est désormais aussi capable de garer la voiture automatiquement en bataille. Les capteurs de stationnement avant sont désormais également activés automatiquement lors des manœuvres, grâce à la fonction Auto-PDC. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

06/2015

 

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :