THE 1

Unique sur toute la route.

Authentique au design sportif et emblématique de la marque, avec un caractère affirmé et une innovation à la pointe de la technologie, cette nouvelle BMW Série 1 est caractérisée par un style résolument moderne et sportif. 

Du nouveau dans l’histoire de la BMW Série 1.
La troisième génération de la BMW Série 1 ouvre un nouveau chapitre en proposant uniquement une version cinq portes et en passant de la propulsion à la traction. En effet, elle adopte l’architecture moderne de transmission avant signée BMW. La dernière-née de BMW allie à merveille plaisir de conduire et espace intérieur. Ce nouveau mode de transmission offre davantage d’espace plus que le modèle précédent, notamment à l’arrière, avec des caractéristiques dimensionnelles extérieures globalement inchangées. À l’arrière, la place aux jambes augmente de 33 mm. Le volume du coffre est désormais de 380 litres (20 litres de plus que la génération précédente) et atteint 1 200 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.

THE 1
THE 1
THE 1
THE 1

Une prestance indéniable au premier regard. 
Le nouvel avant de la BMW Série 1 réinterprète le design emblématique de la marque. Avec sa double calandre plus large et plus imposante, véritable signature stylistique de BMW, ses lignes claires au tracé précis et soigneusement sculptées, confèrent une silhouette athlétique remarquable au premier regard. Un style résolument moderne caractérisé par la taille généreuse des feux arrière entièrement à Led et au design épuré renforçant l’effet visuel de la ligne d’épaule à l’arrière et un style résolument sportif caractérisé par les sorties d’échappement de 90 mm de diamètre. La BMW Série 1 est disponible avec de nombreuses nouvelles jantes en alliage léger débutant dès 16 pouces. Des modèles 19 pouces sont également disponibles en option, pour la première fois.

Un intérieur lumineux généreusement dessiné.
Le toit panoramique à commande électrique, disponible pour la première fois sur la BMW Série 1, optimise la hauteur du véhicule et laisse entrer la lumière naturelle dans l’habitacle, pointant un espace généreux et une finition soignée. Il y a plus d’espace à l’avant comme à l’arrière, procurant ainsi plus de confort aux passagers et un habitacle plus spacieux. Le volume de coffre est plus important et dispose d’une ouverture électrique du hayon proposée pour la première fois sur la BMW Série 1. Des baguettes décoratives rétroéclairées sont proposées en option avec un large choix de couleurs et de configuration.

THE 1
THE 1
THE 1
THE 1

Des moteurs issus de la famille EfficientDynamics. 
La gamme de motorisations de la nouvelle BMW Série 1 comprend des moteurs de la gamme BMW EfficientDynamics dernière génération. De nombreux détails ont été améliorés réduisant la consommation de carburant et les émissions polluantes, alors que dans certains cas, la puissance a été augmentée. Trois moteurs diesel et deux moteurs essence sont disponibles. Côté essence, la gamme s’étend de la BMW 118i moteur 3 cylindres d’une puissance de 140 ch à la BMW M135i xDrive moteur 4 cylindres d’une puissance de 306 ch. Les moteurs à essence sont équipés d’un filtre à particules. La gamme de puissance s’étend de la BMW 116d, un moteur 3 cylindres d’une puissance de 116 ch, au 118d, qui possède un moteur 4 cylindres d’une puissance de 150 ch allant jusqu’à la BMW 120d xDrive, possédant un moteur 4 cylindres d’une puissance 190 ch. Le moteur qui équipe le fleuron de la gamme est le plus puissant quatre-cylindres de BMW. Les moteurs se conforment à la norme d’émission Euro 6d-TEMP.

Une assistance d’aide à la conduite héritée des modèles haut de gamme.
Une aide au stationnement « Park Assist », avec assistant de marche arrière innovant « AutoReverse », permet de diriger le véhicule en marche arrière sur une distance de 50 mètres grâce à la mémorisation des derniers mouvements du volant réalisés en marche avant à une vitesse maximale de 35 km/h.
Une clé digitale, la BMW Digital Key, permet de verrouiller et déverrouiller la voiture avec le smartphone. Cette fonction peut être partagée avec cinq utilisateurs. Avec cette application, le moteur peut être démarré dès que le smartphone est placé dans le logement de rangement de téléphone ou de recharge sans fil.
Le conducteur peut commander et accéder à certaines fonctions et informations par commande vocale et peut se voir proposer des informations ou destinations automatiquement par son Personal Assistant, un véritable expert BMW à bord.

Une navigation connectée pour un confort accru.
Les conducteurs peuvent également importer des destinations directement dans le système de la BMW Série 1 à partir de différentes applications mobiles et peuvent désormais dans certaines villes payer le stationnement automatiquement.

THE 1
THE 1
THE 1
THE 1

Un contrôleur iDrive, commande tactile, vocale ou gestuelle.
La nouvelle BMW Série 1 propose différents moyens de commander les fonctions à bord en fonction de la situation et des préférences personnelles. Outre les boutons de commande situés sur la console centrale et sur le volant, il existe d’autres organes de commande, notamment le contrôleur iDrive, avec son pavé tactile du concept BMW Live Cockpit Navigation Plus, et l’écran de contrôle tactile de 8,8 pouces. Le concept de commande à bord BMW Live Cockpit Navigation Plus comprend, en outre, un système de navigation et une commande vocale intelligente avec traitement vocal en ligne. BMW Live Cockpit Navigation Pro permet de disposer d’un système de commande et d’affichage entièrement numérique, avec deux écrans de 10,25 pouces, offrant un niveau maximal de connectivité et de personnalisation. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

09/2019

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :