BMW Série 1 3 portes

Indéniablement sportive

Avec son design sportif, sa tenue de route dynamique la nouvelle star de la ville sort du lot. Grâce à sa parfaite interconnexion elle établit le lien parfait entre vous et votre environnement pour relever tous les défis.

Un air indéniablement sportif.
Ses contours dynamiques, sa double calandre marquante, son long capot moteur et sa partie arrière tout aussi sportive qu’élégante lui confèrent le look typique de la Série 1. BMW souligne l’allure jeune et tonique de cette voiture avec les nouveaux packs dorénavant appelés Pack Sport Shadow, Pack M Sport Shadow et Pack M Performance Shadow.

Habitacle encore affiné, tableau de bord redessiné.
À bord de la nouvelle BMW Série 1, de nombreux détails soulignent l’exclusivité et le prestige de l’intérieur. Le tableau de bord a été entièrement revu et affiche un look sobre et élégant, le porte-instruments au look black panel a lui aussi été également redessiné tout comme les sorties d’air de la climatisation qui contribuent à leur tour à une impression de générosité. L’ajout d’un rideau coulissant sur la console centrale vient renforcer le style sobre de ce nouvel intérieur. 

BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes

Interconnexion et commande vocale ou tactile.
La toute dernière génération du système de commande iDrive, « Controller iDrive Touch » de la BMW Série 1, permet au conducteur d’appeler et d’activer de nombreuses fonctions de sa voiture, de navigation et d’infodivertissement confortablement et d’une seule main.
Le pavé tactile intégré au controller permet de saisir des destinations pour le système de navigation en les écrivant facilement avec le doigt ou par commande vocale. BMW ConnectedDrive permet une interconnexion idéale et un accès optimal aux services BMW grâce notamment au service de conciergerie, au système de divertissement en ligne, à l’info route en temps réel, et à la synchronisation des données avec le smartphone. 

BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes
BMW Série 1 3 portes

Moteurs de nouvelle génération, issus de la famille BMW EfficientDynamics.
La nouvelle BMW Série 1 bénéficie d’une large gamme de moteurs à trois, à quatre et à six cylindres. Ils sont tous issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics à technologie BMW TwinPower Turbo.
Côté essence, la gamme s’étend de la BMW 116i animée par le trois cylindres turbocompressé d’une puissance de 109 ch au modèle BMW M Performance BMW M140i qui puise 340 ch dans son six cylindres en ligne.
La nouvelle BMW M140i entre, quant à elle, dans une division à part pour faire valoir ses talents sportifs. Son six cylindres en ligne dont la puissance a été portée à 340 ch produit un couple maximal de 500 Newtons-mètres et porte cette automobile BMW M Performance de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes.
La plage des puissances va de la BMW 114d à la BMW 125d. Si la nouvelle BMW 114d délivre 95 ch, le quatre cylindres diesel le plus puissant tourne sous le capot de la nouvelle BMW 125d. 

Nouvelles aides à la conduite et nouveaux services signés BMW ConnectedDrive
La BMW Série 1 s’enrichit de nouvelles options notamment le régulateur actif vitesse-distance avec fonction Stop & Go qui permet à la voiture de suivre automatiquement le flux de la circulation, jusqu’à la vitesse maximale. Le système avertit le conducteur et freine la voiture dès qu’il détecte un obstacle. L’assistant de stationnement Park Assist se charge de garer la voiture dans des emplacements disposés en créneau, en bataille ou en épi et, grâce à ses capteurs à ultrasons, il participe aussi, jusqu’à une vitesse de 35 km/h, à la recherche d’un emplacement approprié.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

07/2017

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :