Nouvelle BMW i8 Coupé

Place à un nouvel idéal

La BMW i8 Coupé est prête à révolutionner sa propre catégorie automobile. Elle est la première voiture de sport à afficher des valeurs de consommation et d’émissions dignes d’une citadine.

Design enthousiasmant
Le design extérieur respire l’efficience et le dynamisme grâce à une silhouette élégamment dynamique et étirée et à un centre de gravité visuellement plus bas. L’architecture unique et le langage de forme BMW i intégré font de ce concept un coupé captivant. D’un simple appui sur le bouton eDrive en résulte une conduite silencieuse et sans émission jusqu'à une vitesse de 120 km/h.

Construction allégée intelligente
Les éléments de renfort de carrosserie et les portes papillon spécifiques au modèle sont caractérisés par la construction légère caractéristique des modèles BMW i. Pour mieux se distinguer de la BMW i8 Roadster, des volets ont été ajoutés sur la prise d’air du capot avant, ainsi que le badge « coupé » sur le montant arrière.

Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé
Nouvelle BMW i8 Coupé

Batterie haute capacité
Le système d'entraînement hybride plug-in intégrant la technologie BMW eDrive a été rigoureusement optimisée. En effet, la capacité de la batterie haute tension lithium-ion évolue de 20 à 34 Ah pour une capacité énergétique allant de 7,1 à 11,6 kWh. Le moteur électrique passe de 96 kW à 105 kW, soit 142 ch. La dynamique est encore améliorée ainsi que la distance de conduite accrue pour une conduite locale sans émission. La conduite avec le moteur électrique seul est possible jusqu'à 105 km/h contre 70 km/h sur la devancière. En mode eDrive, le seuil de conduite purement électrique est porté jusqu'à 120 km/h. La nouvelle batterie permet d’atteindre 55 kilomètres d’autonomie. 

Comportement dynamique et sportif
Le moteur essence à trois cylindres affiche une puissance de 231 ch pour un 0 à 100 km/h atteint en 4,4 secondes. L’acoustique du moteur est optimisé ainsi que les émissions grâce à un filtre à particules intégré. La nouvelle BMW i8 Coupé dispose d'un réglage spécifique pour l'amortissement et le contrôle dynamique de la stabilité. La puissance combinée du moteur électrique et thermique peut atteindre 275 kW, soit 374 ch.

Technologie d’interconnexion
La spécification standard comprend le système de navigation Professional, BMW Display Key, Driving Assistant et un câble de chargement. La conception de la nouvelle interface fonctionne sur un système de dalles à l’aide d’un écran tactile. Les équipements de série comprennent notamment l’affichage tête haute BMW, les projecteurs full LED, et un avertissement acoustique pour piétons. Les services ConnectedDrive et l'assistant de mobilité personnel BMW Connected permettent une connectivité étendue entre la voiture et l’environnement numérique du conducteur. Les nouveaux services numériques incluent la planification intelligente des itinéraires (avec arrêts de ravitaillement à une station de recharge ou à la station-service) et le partage du statut actuel du trajet.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

12/2017

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :