La BMW X2 xDrive25e

Le plaisir de conduire électrisant

La BMW X2 xDrive25e

La BMW X2 xDrive25e

Le plaisir de conduire électrisant

Avec sa propulsion hybride rechargeable ultramoderne, la BMW X2 xDrive25e satisfait aux exigences maximales en termes de dynamisme et d’efficience. La combinaison du moteur électrique eDrive et du moteur essence à trois cylindres fournit des performances séduisantes et le plaisir de conduire caractéristique de BMW. En mode purement électrique, le SUV n'émet aucune émission pendant le trajet.

Un design qui souligne sa singularité.
Quel que soit le côté par lequel on l’admire, la BMW X2 se présente toujours sous son meilleur jour. Dotée d’une allure particulièrement athlétique, elle marie la robustesse des modèles BMW X avec la sportivité racée des coupés, comme le soulignent la forme presque angulaire de ses passages de roues, le caractère affirmé de ses sorties d’échappement et de ses jupes latérales ou encore l’élégance de sa ligne de toit, la fluidité de sa silhouette ainsi que le design affiné des vitres.
La BMW X2 reste en toute circonstance fidèle à sa nature profonde. Pour la toute première fois, les variantes M Sport X et M Sport sont disponibles et expriment différentes facettes du caractère singulier de la BMW X2.
Deux caractéristiques attirent l’œil au premier regard : la célèbre double grille de calandre trapézoïdale signée BMW est retournée sur la BMW X2, s’élargissant désormais vers le bas. La BMW X2 est le tout premier modèle moderne à adopter cette forme. Par ailleurs, le logo BMW supplémentaire qui orne le montant arrière évoque un détail très apprécié des coupés BMW classiques que sont la 2000 CS ou la 3.0 CSL, offrant ainsi un rappel discret de l’ADN sportif de la BMW X2.

La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e

Dynamique, puissante, efficiente.
Avec le lancement du premier SAC hybride rechargeable, BMW Group poursuit sa stratégie d’électrification. Tout comme dans les autres segments, le constructeur diversifie son offre de modèles premium compacts en ajoutant à la gamme une variante électrifiée. La nouvelle BMW X2 xDrive25e rejoint ainsi le Sports Activity Vehicle BMW X1 xDrive25e (consommation de carburant en cycle mixte : 2,1 – 1,7 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte : 19,7 – 21,4 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 39-47 g/km).

Plaisir de conduire accru et efficience supérieure grâce à la toute dernière technologie BMW eDrive.
La commande intelligente de l’interaction entre le moteur thermique trois cylindres et le bloc électrique confère à la nouvelle BMW X2 xDrive25e une efficience exceptionnelle et offre au conducteur le plaisir de conduire typique de la marque. À l’instar du moteur électrique synchrone, la batterie haute tension qui l’alimente en énergie est le fruit de la quatrième et dernière génération en date de la technologie BMW eDrive développée spécifiquement pour les modèles hybrides rechargeables. Le bloc électrique délivre une puissance de 95 ch (70 kW), un couple de 165 Nm et entraîne les roues arrière via une transmission à rapport unique. La nouvelle BMW X2 xDrive25e abat le 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. Par ailleurs, le groupe motopropulseur offre une conduite tout en sportivité grâce au surcroît de puissance apporté par le bloc électrique pour les courtes accélérations et les dépassements. 

La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e

Batterie à la pointe de la technologie offrant une autonomie électrique accrue.
L’énergie électrique est stockée dans une batterie lithium-ion. Avec sa capacité brute de 10.0 kWh, elle permet à la nouvelle BMW X2 xDrive25e d’offrir une autonomie électrique maximale de 53 km selon le cycle WLTP. Il est ainsi possible d’effectuer une grande partie des trajets du quotidien en conduite 100% électrique donc sans émissions locales, par exemple pour se rendre sur son lieu de travail. Par ailleurs, dans le cadre du programme BMW Charging, les conducteurs peuvent s’équiper d’une Wallbox BMW i, une solution de recharge à domicile particulièrement rapide, pratique et efficiente. En outre, ils peuvent bénéficier de la carte de recharge BMW, qui permet d’utiliser facilement plus de 320 000 bornes de recharge dans le monde entier. Branchée sur une prise domestique, une batterie haute tension déchargée peut être entièrement rechargée en 5 heures environ, avec 80% de sa capacité totale atteinte en 3,8 heures. Avec une Wallbox BMW i, la recharge complète d’une batterie déchargée dure environ 3,2 heures, et la recharge à 80% de la capacité totale prend 2,4 heures.

La BMW X2 xDrive25e
La BMW X2 xDrive25e

Envie d'essayer cette BMW ?

Civilité * :