BMW lance son programme BMW Points

BMW lance son programme BMW Points

BMW lance son programme BMW Points

Un véhicule hybride rechargeable doit être rechargé pour être efficace et rouler en électrique. Pour y répondre, BMW poursuit sa stratégie de réduction des émissions de CO2 en proposant un dispositif innovant, ainsi, BMW propose un programme d’acquisition de points : BMW Points, le premier programme de bonus au monde pour les conducteurs de modèles hybrides rechargeables. 

Plus de BMW Points, moins d’émissions. Chaque kilomètre compte. 

Le programme BMW Points récompense le conducteur de modèles hybrides rechargeables réduisant la consommation de carburant, les émissions de CO2 et les nuisances sonores dans le trafic urbain grâce à une conduite purement électrique contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie en milieu urbain. Ce programme de bonus novateur permet d’initier à recharger régulièrement la batterie haute tension pour utiliser l’autonomie électrique des modèles hybrides rechargeable BMW récents de manière aussi fréquente que possible pour une mobilité locale sans émission en particulier en ville, mais aussi lors des trajets domicile-travail. 

Les BMW Points sont collectés automatiquement pendant la conduite sur un compte client individuel intégré dans la nouvelle application « My BMW ». Ainsi, des points sont collectés pour chaque kilomètre parcouru en mode électrique. 

Chaque kilomètre parcouru en électrique rapporte 2 points en eDrive Zone, soit des zones à faibles émissions locales en milieu urbain; 1 point en dehors de cette eDrive Zone. La conversion des points en un solde créditeur est possible lorsqu’un certain score a été atteint. Ainsi, 1 250 points correspondent à un crédit de 10 € et 3 000 points à un crédit de 25 €.

Ces points se cumulent et peuvent s’échanger contre des recharges offertes sur le réseau BMW Charging. Pour bénéficier de cet avantage, l’activation d'un compte et d’un profil dans le véhicule est nécessaire. 

BMW lance son programme BMW Points
BMW lance son programme BMW Points

Une combinaison unique : BMW Points et BMW eDrive Zone. 

Les BMW Points font suite au service numérique BMW eDrive Zone qui avait été introduit au printemps. Les eDrive Zone comprennent les zones urbaines officielles à faible émission, en France, les villes de Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Bordeaux sont déjà couvertes. Dès qu’un véhicule hybride rechargeable BMW équipé de ce service entre dans une eDrive Zone, son mode de fonctionnement passe automatiquement à un mode de fonctionnement purement électrique. 

Les services combinés « BMW eDrive Zone » et « BMW Points » permettent de mettre en avant le potentiel des modèles hybrides rechargeables en réduisant les émissions du trafic routier dans les centres-villes. 

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations. 

02/2021

02/2021