BMW Repair Inclusive

Une extension de garantie étendue pour votre BMW

Les coûts de maintenance et la qualité de service sont cruciaux pour vous ? BMW Repair Inclusive est la solution idéale pour maîtriser et optimiser le budget d’entretien de votre BMW. 

Une formule d’entretien avantageuse
Si la période de garantie de votre BMW est toujours en cours, BMW Repair Inclusive vous permet d’étendre la garantie constructeur de votre véhicule*. Cette solution présente plusieurs avantages : votre contrat BMW Repair Inclusive est valide chez tous les concessionnaires et réparateurs agréés BMW Horizon. Ensuite, ce contrat est automatiquement transféré au nouveau propriétaire si vous vendez votre véhicule, ce qui en augmente la valeur de revente. De plus, ce contrat est flexible puisqu’il vous permet d’obtenir une couverture plus importante ou d'augmenter sa durée de validité selon vos besoins. Enfin, le montant des prestations est défini à l’avance et ne subira aucune augmentation pendant toute la durée du contrat. 

Des conditions et modalités de souscription simples
Pour souscrire à l’extension de garantie étendue BMW Repair Inclusive, votre BMW doit être âgée de moins de 2 ans. Si vous avez déjà bénéficié d’une opération d’entretien, vous pouvez toujours souscrire un contrat BMW Repair Inclusive. Le contrat prendra effet à partir de la date de 1ère immatriculation de votre BMW et le kilométrage inclura les kilomètres parcourus depuis cette date. Dès lors, le contrat prendra fin dans tous les cas au premier des 2 termes échus (durée et kilométrage)**. 

Offre spéciale : bénéficiez de votre Kit d'entretien BMW édition hiver pour toute nouvelle souscription d'un contrat BMW Repair Exclusive, avant le 31 octobre 2016 sur présentation de cet article dans les concessions BMW Horizon.

Votre conseiller service Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

* Cette offre est valable chez votre concessionnaire ou réparateur agréé BMW Horizon, pour l’ensemble des modèles BMW âgés de moins de 2 ans. BMW France SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 2 805 000 € - RCS Versailles 722 000 965 - 3, avenue Ampère, 78180 Montigny-Le-Bretonneux.

** Extension de la garantie conventionnelle constructeur dans la limite de la durée supplémentaire souscrite (1 an, 2 ans, 3 ans ou 4 ans) ou de 200 000 km, premier des deux termes échu.

10/2016

BMW Repair Inclusive
BMW Repair Inclusive
BMW Repair Inclusive
BMW Repair Inclusive