BMW Série 4 Coupé.

La BMW Série 4 Coupé incarne l'esthétisme et le dynamisme dans le segment des automobiles haut de gamme.

La BMW Série 4 Coupé, une nouvelle ère pour les coupés BMW.
Le langage de ses formes annonce une prestance vigoureuse sur la route, un dynamisme hors pair et un immense plaisir de conduire. C'est ainsi que la BMW Série 4 Coupé affiche des proportions parfaitement équilibrées et se présente comme l'aboutissement d'une évolution. Le chiffre « 4 » dans son monogramme symbolise la nouvelle ère du coupé et souligne non seulement le design original, mais aussi une différenciation encore plus marquée par rapport à la BMW Série 3 dont témoignent aussi de nouveaux éléments haut de gamme comme les phares tout LEDs proposés en option. Le visage typé, avec des traits de style caractéristiques de BMW, tels que les naseaux, les phares ronds doubles ainsi que la prise d'air béante dans le bouclier avant, dévoile délibérément les liens de famille qui l'apparentent à la BMW Série 3.

Finitions individuelles pour l'intérieur et l'extérieur.
À bord de la BMW Série 4 Coupé, sportivité et exclusivité se conjuguent avec goût. Tous les éléments de commande importants pour la conduite sont agencés de manière ergonomique autour du conducteur et lui assurent l'accès optimal à toutes les fonctions. À l'arrière, les sièges au modelé typé soulignent l'orientation sportive de la BMW Série 4 Coupé. Des associations de matériaux raffinés et une finition de la plus belle facture accentuent encore l'ambiance haut de gamme régnant à bord de la  BMW Série 4 Coupé. Outre la dotation standard, trois variantes d'équipement et un pack sport M sont proposés au client. Ainsi, les finitions Sport, Luxury et Modern permettent de personnaliser visiblement l'allure extérieure et intérieure de la voiture.

Dynamisme de conduite au top niveau.
L'expérience active au volant de la BMW Série 4 Coupé est essentiellement déterminée par le dynamisme impressionnant et la maniabilité magistrale de la voiture. Les ingénieurs BMW ont en effet réussi à optimiser, d'une manière décisive, des qualités telles que la précision directionnelle, la tenue de cap et l'agilité, et à affûter encore le profil de la BMW Série 4 Coupé qui se présente comme une vraie « machine à piloter ». La BMW Série 4 Coupé est sensiblement plus large que la BMW Série 3 Coupé et son empattement est nettement plus long, alors que sa silhouette élancée qui accentue la sportivité est nettement plus basse. Avec en plus les porte-à-faux réduits typiques de la marque, le long capot moteur et l'habitacle reculé avec sa ligne de toit coulé, la BMW Série 4 Coupé dégage un équilibre absolument parfait. Elle se présente donc comme l'une des automobiles de série les plus sportives de la gamme des modèles BMW et constitue dans son segment la nouvelle référence en matière de dynamisme.

Trois six cylindres et quatre quatre cylindres pour le lancement.
BMW propose trois six cylindres en ligne, avec la 435i 306 ch, la 430d 258 ch et la 435d 313 ch. Les BMW 420i 184 ch, 420d 184 ch, 425d 218 ch et 428i 245 ch sont équipées d'un quatre cylindres. Tous les moteurs sont dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo la plus récente et couvrent une fourchette de puissance allant de 184 ch à 306 ch. Les moteurs ultramodernes confèrent non seulement des accélérations et des reprises éblouissantes à la BMW Série 4 Coupé, mais associés à la construction légère intelligente, ils augmentent encore le dynamisme de conduite tout en réduisant la consommation.

Boîte manuelle à six rapports ou boîte automatique sport à huit rapports.
En dotation standard, la transmission du couple aux roues arrière passe par une boîte manuelle à six rapports. En option, BMW offre la boîte automatique sport à huit rapports ; elle peut être accouplée à toutes les motorisations et permet aussi de passer les rapports manuellement via des palettes de commande au volant. Dès le lancement du nouveau coupé, la transmission intégrale intelligente BMW xDrive est disponible en option pour les deux modèles à moteur essence.

BMW EfficientDynamics.
Il n'y a pas que le dynamisme sportif, mais aussi la sobriété remarquable qui concourt au plaisir de conduite distillé par la BMW Série 4 Coupé. Elle est le fruit de la stratégie de développement BMW EfficientDynamics, dont les résultats se retrouvent dans quasiment toutes les facettes du nouveau modèle. Outre les moteurs essence et diesel à consommation optimisée, le concept de construction légère intelligente et l'aérodynamique améliorée par les rideaux d'air (Air Curtains) et les ouïes d'air (Air Breather) maximisent l'efficience. D'autres fonctionnalités, telles que la fonction d'arrêt et de redémarrage automatiques du moteur, la fonction de récupération de l'énergie libérée au freinage ainsi que l'indicateur du point de changement de rapport, permettent également à la BMW Série 4 Coupé de séduire par une consommation et des émissions réduites, bien qu'elle soit conçue pour un dynamisme maximal. Ainsi par exemple, le mode ECO PRO offre des potentiels d'économie atteignant 20%. Enfin, l'assistant d'anticipation est une autre innovation dont la BMW Série 4 Coupé peut se targuer.

BMW ConnectedDrive.
Avec un bouquet unique d'aides au conducteur et de services de mobilité proposés de série ou en option dans le programme BMW ConnectedDrive, la BMW Série 4 Coupé impose des références dans les domaines de la sécurité, du confort et de l'info divertissement. Parmi les points forts de ce programme, mentionnons : le système de navigation Professional plus performant de la nouvelle génération qui offre des graphiques plus brillants et des éléments 3D dans la représentation des cartes ; l'affichage tête haute BMW qui fait appel à toute la gamme des couleurs ; le Driving Assistant Plus qui avertit s'il y a risque de collision avec un piéton ; l'assistant pleins phares anti-éblouissement à LEDs à gestion intelligente ; le système Active Protection avec assistant de vigilance ainsi qu'un régulateur distance-vitesse évolué avec fonction stop & go.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

12/2014

BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé