Nouvelle BMW X1

Nouvelle BMW X1.

Urbaine polyvalente pour un plaisir de conduire sans limite

Successeur de la pionnière de sa catégorie automobile, la nouvelle BMW X1 transpose désormais encore plus les qualités d’un Sports Activity Vehicle dans le segment des compactes premium. 

Une BMW X absolument typique : proportions robustes, modularité élevée et caractère premium abouti.
Ses proportions robustes, sa prestance vigoureuse et une ligne dynamique lui confèrent une allure souveraine. Un coup d’œil suffit pour l’identifier : elle est bien la benjamine de la famille BMW X. Par rapport à sa devancière, elle a d’ailleurs gagné en hauteur (+ 53 mm), ce qui contribue à amplifier le confort de l’espace intérieur. La position assise nettement rehaussée (+ 36 mm à l’avant, + 64 mm à l’arrière) permet au regard de mieux dominer ce qui se passe sur la route. L’espace aux jambes à l’arrière s’est accru de 37 millimètres avec la dotation standard. Le volume du compartiment à bagages est de 505 litres, soit 85 litres de plus que sur le modèle précédent. En rabattant le dossier des sièges arrière, fractionnable selon un rapport de 40 / 20 / 40 en dotation standard, il est possible d’agrandir le volume selon ses besoins et de le porter à un total de 1 550 litres. Le design intérieur de la nouvelle BMW X1 adopte un cockpit typique de la marque, soit orienté vers le conducteur, et l’associe à des touches visualisant le plaisir de conduire serein au volant d’un SAV ainsi qu’à une ambiance premium moderne.

Moteurs de la nouvelle génération, transmission intégrale xDrive à efficience optimisée.
La nouvelle BMW X1 s’aligne avec une gamme de moteurs entièrement renouvelée. Deux moteurs à essence et trois diesels à quatre cylindres issus de la nouvelle famille de moteurs de BMW Group et affichant une gamme de puissances comprise entre 150 ch et 231 ch, sont disponibles pour le lancement commercial en octobre 2015.
La transmission intégrale intelligente xDrive, proposée sur la nouvelle BMW X1, est également une version évoluée. Doté d’un embrayage multidisques à pilotage électrohydraulique, ce système allégé et compact qui fonctionne avec une grande efficacité assure à tout instant une répartition du couple, entre l’essieu avant et l’essieu arrière, adaptée à la perfection à la situation du moment. La BMW X1 sDrive18d fait appel à la traction qui a déjà fait ses preuves sur la BMW Série 2 Active Tourer et la BMW Série 2 Gran Tourer, un système conçu pour assurer le comportement dynamique typique de la marque. 

Première sur la BMW X1 : affichage tête haute et Pack Advanced Safety.
Le changement générationnel de la BMW X1 s’accompagne aussi d’un progrès sensible dans le domaine de l’interconnexion intelligente. L’offre de BMW ConnectedDrive comprend désormais un affichage tête haute BMW qui – comme sur les BMW X des segments supérieurs – projette les informations importantes pour la conduite directement sur le pare-brise. En outre, la BMW X1 peut dorénavant être équipée des systèmes compris dans le Pack Advanced Safety : régulateur vitesse actif ACC+ avec fonction Stop & Go, avertisseur de franchissement de ligne, pilote automatique en embouteillage et avertisseur de risque de collision et protection active des piétons avec fonction d’amorce de freinage en ville. S’y ajoute le choix le plus récent d’applications permettant d’enrichir les fonctions de confort, de navigation et d’infodivertissement.

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour de plus amples informations.

 

Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1
Nouvelle BMW X1