Soirée d'inauguration Horizon Saint Gratien

Soirée d'inauguration Horizon Saint Gratien

La soirée d'inauguration du nouvel espace Horizon Saint Gratien a eu lieu jeudi 11 octobre 2007, avec 2 animations de choix.
L'une musicale, orchestrée par le Groupe Memphis Train avec Sidney et l'autre proposée par Les Rives d'Enghien Lucien Barrière partenaire de la soirée avec une initiation à la Roulette Française ainsi qu'au Black Jack.

Pour fêter le lancement de ce nouvel espace, le showroom a été métamorphosé en salle de concert avec une scène de 10 mètres de long sur 6 mètres de large, 11 musiciens, un éclairage et un son de haut niveau qui ont donné une atmosphère de concert à l'événement. La présence du chanteur vedette « Sidney » du Groupe Memphis Train y était pour beaucoup.

Mais la musique n'était pas seule à animer cette soirée. Les Rives d'Enghien Lucien Barrière partenaire de la soirée avaient préparé pour les invités une initiation Casino avec une véritable Roulette Française ainsi que deux tables de Black Jack. Les convives ont pu s'essayer à ces deux types de jeux où l'enjeu n'était pas l'argent mais plutôt le plaisir de jouer.

Toute l'équipe d'Horizon Saint Gratien a pu largement échanger avec les invités sur ce nouvel espace digne des marques BMW et MINI, qu'ils ont d'ailleurs trouvé très accueillant et spacieux.
Le directeur a souligné durant son discours qu'il souhaite que les clients repartent totalement satisfaits à chacune de leur visite.

Cette soirée a été l'occasion de présenter la nouvelle BMW M3 avec son design suggestif qui trônait fièrement au centre du showroom.
Emmanuel Bret directeur de la Marque MINI a profité également de cet événement pour rappeler le travail des ingénieurs sur les nouvelles technologies EfficientDynamics afin de réduire les consommations de carburant et les émissions de CO2.

Toute l'équipe d'Horizon Saint Gratien tient à remercier les partenaires de cette soirée :