Une soirée d'exception pour le lancement de la BMW X6 le 3 juin 2008 au Pavillon Dauphine.

La soirée de lancement de la Nouvelle BMW X6, la Nouvelle BMW Série 1 Cabriolet et la BMW M3 Cabriolet par Horizon a eu lieu mardi 3 juin 2008 dans un cadre d'exception, le Pavillon Dauphine, situé dans le Bois de Boulogne à Paris. La soirée a été couronnée de succès, avec la visite de près de 800 personnes
 
Pour l'occasion, le Pavillon Dauphine a été transformé : les merveilles BMW de ce printemps étaient présentées sur des dalles de moquette noire comme des toiles de maître, et un tapis rouge accueillait les invités. L'atmosphère ainsi recréée a donné à cet endroit une allure de galerie d'art, dans une ambiance très groove, grâce au groupe de Soul et Rythm & Blues « Human Soul ». 
 
Les animations inédites qui ont pimenté cette soirée, ont fait le bonheur de nos convives. 
 
Le silhouettiste Alex a fait de nombreux portraits aux ciseaux avec une habilité et une dextérité époustouflantes. 
 
Un photographe-reporter a immortalisé l'événement, passant parmi les groupes d'invités pour les prendre en photo. Ses portraits ont été développés sur place à la rapidité de l'éclair, et remis aux invités dans un joli cadre. 
 
Deux animatrices du resort Les Rives d'Enghien Lucien Barrière présentaient les services proposés par le resort: casino, hôtellerie, restauration, spa/thalasso, salles et auditorium pour conférences et séminaires. Les invités ont donc pu découvrir ce resort enchanteur aux portes de Paris. 
 
Surtout, les convives ont pu signer un livre d'or très spécial, une BMW X3. La palme a été décernée aux plus belles dédicaces : 
- «  Chéri, tu m'offres la 125i ? »
- « Certains parlent de rêve pour rouler. D'autres le créent. Merci. » 
- « BMW 645, une copine parmi tant d'autres, mais inévitable. »
-« Mi ch'kiffe BMW, parole de ch'ti » 
 
Le X3 ainsi décoré sera exposé dans les 5 concessions du réseau Horizon dans les semaines qui viennent. 
 
Les équipes d'Horizon ont pu largement échanger avec les invités, qui étaient tous ravis de découvrir ces nouveaux modèles. La plupart ont d'ailleurs trouvé la Nouvelle BMW X6, qui était la star de la soirée, très surprenante, atypique et aux lignes très réussies. Depuis, la BMW X6 en a déjà fait craquer plus d'un. 
 
Toute l'équipe d'Horizon tient à remercier les partenaires de cette soirée : 
  • Les Rives d'Enghien Lucien Barrière pour leur animation 
  • Pommery pour le champagne fraichement servi 
  • Samsung France pour les écrans LCD et plasmas grands formats
  • Bowen and Co et Magenta Event pour la BMW X3 Livre d'Or