Lancement de la nouvelle BMW X1 avec Horizon.

Horizon a célébré l'arrivée de la nouvelle BMW X1, le mercredi 4 novembre 2015, en présence de 450 invités.

Le Pavillon Royal a été intégralement aménagé aux couleurs d'Horizon et de BMW.

Édifié en 1899, dans un lieu magique, entouré d’un écrin de verdure à l’orée du bois de Boulogne et face au lac des cygnes, se dessine le nouveau Pavillon Royal. Une architecture repensée pour lui redonner sa dimension historique mais aussi un ancrage dans la modernité. Le site, un magnifique théâtre de plein air avec une vue sur le lac à couper le souffle, aspire à la sérénité et aux plus belles fêtes. 

Ses proportions robustes, sa prestance vigoureuse et une ligne dynamique confèrent à la nouvelle BMW X1 une allure souveraine. Un coup d’œil suffit pour l’identifier : elle appartient effectivement à la famille BMW X.

Les invités ont pu, dès leur arrivée, découvrir la gamme X tout en savourant une gastronomie créative, de qualité et moderne. 

Côté musical, les convives ont eu le privilège d'assister à un concert donné par un groupe de jazz « style des années 20 ». Enfin, tout au long de la soirée, les invités ont pu personnaliser la nouvelle BMW X1 grâce au Graffiti Numérique Wall. A l’aide d’une bombe de peinture digitale, les convives ont pu peindre virtuellement sur un écran et repartir avec leur création. 

Les nouvelles BMW X1 étaient présentées dans la finition xLine, équipées de matériaux nobles qui mettent en avant tout le savoir-faire de BMW dans l'univers du très haut de gamme. La BMW X1 fixe également de nouvelles références par ses consommations et émissions de CO2 qui démarrent à 3,9 l/100 km et 104 g/km.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les convives, qui étaient ravis de découvrir cette nouvelle BMW X1 dans ce cadre somptueux.

Retrouvez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook BMW Horizon.

L'équipe Horizon se tient à votre disposition pour réaliser, avec vous, l'essai de cette nouvelle BMW X1.

12/2015