Horizon a célébré la beauté avec le lancement de la nouvelle BMW Série 5.

La nouvelle BMW Série 5 de 6ème génération était à l'honneur chez Horizon ce jeudi 18 mars 2010. 
 
C'est dans la concession de Pontoise qu'Horizon a fêté avec ses invités le lancement de ce nouveau modèle.
 
Pour l'occasion, le showroom a été habillé de lumières festives afin de mettre en valeur cette nouvelle version.
 
Deux nouvelles BMW Série 5 étaient présentées dans différents coloris et différentes finitions. Les convives ont pu apprécier le niveau de qualité atteint par cette nouvelle génération qui surpasse toutes ses concurrentes. Elle est l'incarnation même de l'esthétisme et du plaisir de conduire dans le haut de gamme.
 
Le thème de la soirée était simple : « La joie célèbre la beauté. », et cela commençait par les surprises colorées, esthétiques mais aussi gustatives qu' avait réservé le traiteur de la soirée Butard Enescot.
 
Le groupe de Soul et Rythm & Blues « Human Soul » était présent pour l'occasion et a interprété les plus grands succès d'Aretha Franklin, Ray Charles, Otis Redding et bien d'autres.
 
Tous les convives étaient invités à tester leur adresse sur le simulateur de Golf présent pour l'occasion. En effet, un écran de 4 mètres de large et 3 mètres de haut équipé d'un vidéoprojecteur et d'un logiciel très perfectionné a permis de recréer un concours de précision. Les participants avaient 3 coups d'essai pour faire la meilleure approche. L'enjeu était très intéressant avec une dotation de 3 lots de la collection BMW Golfsport. Les golfeurs assidus et les golfeurs d'un soir se sont tous pris au jeu dans une ambiance conviviale.
 
Les équipes d'Horizon ont pu largement échanger avec les invités, qui étaient tous ravis de découvrir ce nouveau modèle qui fixe de nouvelles références dans le haut de gamme. Plusieurs clients ont concrétisé l'acquisition de ce nouveau modèle lors de la soirée.
 
N'hésitez pas à contacter votre Conseiller Commercial Horizon pour réserver votre essai de la nouvelle BMW Série 5.