Lancement de la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé avec Horizon

Horizon a célébré l'arrivée de la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé, le jeudi 23 juin 2014, en présence de 300 invités au sein du BMW Brand Store.

Lieu exceptionnel, exclusivement consacré à l’univers de la marque, à ses produits comme à ses aspects environnementaux, culturels, historiques et sportifs, BMW Horizon s'est installé avenue George V le temps d’une soirée, dans la plus pure tradition d’innovation. Pour mettre au point ce projet d’envergure, véritable accélérateur des valeurs de la marque, BMW s’est donné les moyens de son ambition en confiant sa réalisation à Carbondale, la prestigieuse agence d’architecture dirigée par Eric Carlson, à qui l’on doit notamment le flagship Louis Vuitton des Champs-Elysées. 

Dans un environnement unique situé au cœur du « Triangle d’or », Mikaël Pete, le directeur des concessions Horizon, en compagnie d’Edouard Sineux, formateur externe pour le BMW Group, ont présenté la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé ainsi que la BMW X4 en avant-première. 

La BMW Série 4 Gran Coupé associe les qualités visuelles du Coupé aux fonctionnalités qu’offre une Berline. Grâce aux quatre portes, monter à bord de la BMW Série 4 Gran Coupé et en descendre est encore plus confortable que sur le Coupé. Quant à la nouvelle BMW X4, elle offre une synthèse des caractéristiques typiques de la très prisée famille « BMW X » à l’élégance sportive d’un coupé classique.

Les invités ont pu, dès leur arrivée, découvrir la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé tout en savourant le cocktail salé et sucré préparé par un traiteur d'exception : Le Nôtre. Double meilleur ouvrier de France, Guy Krenzer est le chef d'orchestre de tous ces hommes qui œuvrent en coulisse. Outre son savoir-faire, il insuffle une dynamique ainsi qu'une créativité permanente.

Côté musical, Thomas, DJ de la soirée, mixait sur la fabuleuse platine « DJ Emulator ». En effet, Thomas a mixé sur une fine plaque de verre rétro-éclairée qui a permis aux invités de voir, à travers l'écran, ses actions en temps réel. Le show visuel était total : les couleurs vives d'Emulator ont illuminé la scène et emmené le public dans un univers futuriste. Il était accompagné de Franck, le saxophoniste, pour électriser les invités en reprenant les grands classiques Soul, en passant par les musts de la culture Hip Hop.

La nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé était présentée dans une finition M Sport, équipée de matériaux nobles qui mettent en avant tout le savoir-faire de BMW dans l'univers du très haut de gamme. Les invités ont aussi pu découvrir la BMW X4, la BMW M4 et redécouvrir la BMW Série 2 et la BMW i3.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les convives, qui étaient ravis de découvrir cette nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé dans ce cadre somptueux.

Retrouvez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook BMW Horizon.

L'équipe Horizon se tient à votre disposition pour réaliser, avec vous, l'essai de cette nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé.

07/2014