Lancement de la nouvelle BMW Série 3 avec Horizon.

Horizon a célébré, sous les ailes du Concorde, l'arrivée de la nouvelle BMW Série 3 en présence de 900 invités, le jeudi  9 février 2012 au Bourget.

Pour l'occasion, les 3 000 m2 du hall contenant deux Concordes au Musée de l'Air et de l'Espace ont été intégralement habillés aux couleurs d'Horizon et de BMW

Cette nouvelle BMW Série 3 a été dévoilée lors d'un show mêlant son, lumière et vidéo.

Mikaël Pete Directeur des concessions Horizon en a profité pour rappeler le succès commercial des 5 générations qui ont précédé cette nouvelle venue.
Pascal Winfelt, Raphaël Jaquinandi et David Champoud, respectivement Directeurs commerciaux des concessions de La Défense, Saint Gratien et Pontoise, ont de leur côté présenté les nouvelles finitions « Modern », « Sport » et « Luxury » ainsi que les innovations propres à ce nouveau modèle.

La nouvelle BMW Série 3 Berline était présentée dans différents coloris, avec différentes motorisations et équipements. Elle fixe les nouvelles références dans la catégorie des berlines familiales  Premium par son élégance et sa technicité et par ses faibles consommations et émissions de CO2. Les BMW Série 3 Coupé, Cabriolet et Touring toujours présentes au catalogue étaient également  sur le plateau.

Les invités ont pu dès leur arrivée goûter et savourer les différentes expériences culinaires préparées par le traiteur de la soirée, Butard Enescot.

Côté musical, la chanteuse Miliana (repérée dans l'émission Taratata), accompagnée de Franck Saxophoniste,  étaient présents pour électriser les invités en reprenant les grands classiques Soul, en passant par les musts de la culture Hip Hop.
Thomas, DJ de la soirée, complétait l'équipe en mixant sur la fabuleuse platine DJ « Emulator » qui est aux DJs, ce que la tablette numérique est au grand public. En effet, Thomas a mixé sur une fine plaque de verre rétro-éclairée qui a permis aux invités de voir, à travers l'écran, ses actions en temps réel. Le show visuel était total : Les couleurs vives d'Emulator ont illuminé la scène et emmené le public dans un univers futuriste.

Les convives étaient invités durant toute la soirée à visiter deux types de Concorde :
- le Concorde prototype 001, qui effectua son 1er vol le 2 mars 1969. Cet appareil était destiné à valider la formule d'avion de transport supersonique. Il a été remis au musée le 19 octobre 1973 après 397 vols d'essai et 812 heures de vol, dont 255 supersoniques.
- le Concorde F-BTSD Sierra Delta, l'un des derniers Concorde Air France à avoir volé. Il a été remis au musée par la compagnie aérienne le 14 juin 2003.
Un pilote et une hôtesse ayant tout deux volé sur Concorde étaient également présents pour échanger avec les invités sur ce fleuron de l'aéronautique.

Le Concorde n'était pas seul durant l'événement, il était également accompagné d'un Mirage IV et d'autres avions de chasse tout aussi impressionnants.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les invités, qui étaient ravis de découvrir cette nouvelle génération de BMW Série 3 dans ce cadre unique et sous les ailes du majestueux Concorde. Plusieurs clients ont déjà craqué depuis la soirée et de nombreux rendez-vous d'essai sont prévus pour découvrir le plaisir de conduire cette nouvelle BMW.

Voir les 123 photos de la soirée sur la page Facebook BMW Horizon

Votre conseiller commercial Horizon est à votre disposition pour réaliser, à votre tour, l'essai de la nouvelle BMW Série 3.

 

03/2012