Lancement de la nouvelle BMW i3 avec Horizon

Horizon a célébré l'arrivée de la nouvelle BMW i3, le jeudi 12 décembre 2013.

Mikaël Pete, le directeur des concessions Horizon, en compagnie de François Tessier, responsable des ventes et services mobilité BMW i, ont présenté le premier modèle tout électrique construit en grande série par BMW Group : la BMW i3. 

Elle présente de nombreux avantages par rapport aux voitures conventionnelles sur lesquelles le moteur thermique d'origine a fait place à un moteur électrique. La BMW i3 présente le package parfait pour le plaisir de conduire. Les voitures tout électrique gagnent aussi en attrait par le débit de puissance spontané qui confère aussi à la BMW i3 un punch de sprinter. Le niveau sonore réduit contribue grandement aux sensations de conduite agréables et sereines.

Plus que la révélation d'une nouvelle voiture, c'était aussi l'occasion de célébrer la création de la toute nouvelle marque BMW i. Elle est synonyme d'automobiles et de services de mobilité tournés vers l'avenir. L'engagement en faveur du développement durable est fermement ancré dans la stratégie de BMW Group et fait partie des principes élémentaires respectés tout au long de la chaîne de création de valeur.

La nouvelle BMW i3 était présentée avec la finition « Urban Life », équipée de matériaux nobles qui met en avant tout le savoir faire de BMW dans l'univers du très haut de gamme. La BMW i3 fixe également de nouvelles références par l'émission de CO2 qui est égale à 0 g/km. 170 ch pour un poids à vide de seulement 1 270 kg confèrent à la BMW i3 un tempérament dynamique.

Les équipes Horizon ont pu largement échanger avec les invités, qui étaient ravis de découvrir cette nouvelle BMW i3 dans le nouveau showroom BMW à Courbevoie.

Retrouvez l'intégralité des photos de la soirée sur la page Facebook BMW Horizon.

Les conseillers commerciaux Horizon se tiennent à votre disposition pour réaliser, avec vous, l'essai de cette nouvelle BMW i3.

01/2014