Lancement de la nouvelle BMW X3.

Une soirée en bord de Seine

La soirée de lancement de la nouvelle BMW X3 par Horizon a eu lieu le mercredi 17 novembre 2010 dans un cadre unique, les Yachts de Paris, situé port Javel dans le 15ème arrondissement de Paris.

Pour l'occasion, le salon Escale des Yachts de Paris situé à quelques mètres de la Seine a été habillé aux couleurs de la marque.

La star de la soirée était présentée dans différents coloris et différentes finitions. La BMW X3 fixe de nouvelles références dans la catégorie des Sports Activity Vehicle avec son agilité, son efficience ou encore son niveau de confort.

Le thème de la soirée invitait à participer au Road Movie de la nouvelle BMW X3. C'était en effet le cas avec la présence des nouveaux écrans Sony qui ont permis aux invités de découvrir ce nouveau véhicule sous toutes ses facettes et surtout en 3D. L'expérience en a surpris plus d'un.

Les invités ont pu dès leur arrivée goûter et savourer les différentes expériences culinaires préparées par le traiteur de la soirée, Lenôtre.

Un trio Jazz Band était présent pour l'occasion avec une pianiste, une contre basse et une batterie afin d'interpréter les plus grands succès de Miles Davis, Oscar Peterson, Ray Charles et bien d'autres.

Les équipes d'Horizon ont pu largement échanger avec les invités, qui étaient ravis de découvrir cette nouvelle génération de BMW X3. Plusieurs clients ont déjà craqué depuis la soirée et de nombreux rendez-vous d'essai sont prévus, pour découvrir le plaisir de conduire cette nouvelle BMW.

N'hésitez pas à contacter votre Conseiller Commercial Horizon pour réserver, à votre tour, l'essai de la nouvelle BMW X3.