Horizon BMW Golf Cup 2015

Horizon BMW Golf Cup 2015

Le plus grand tournoi de golf amateur en France, avec plus de 10 000 participants chaque année

Créée en 1988, la BMW Golf Cup France a confirmé sa position de première compétition de golf amateur française avec entre autres 85 épreuves à travers la France, d'avril à septembre. En 2014, cette compétition a réuni 9464 participants. Il y a eu 80 épreuves à travers la France, d'avril à septembre avec une moyenne de près de 120 participants par épreuve.

Cela confirme l’engagement de BMW dans l’univers du golf. C'est un sport indéniablement teinté de valeurs fortes qui se démarque de nombreuses autres disciplines sportives. La recherche de la performance y résulte d'un savant dosage de précision, de puissance maîtrisée, d’excellence et d’élégance. Ces valeurs sont particulièrement en adéquation avec l’ADN de la marque BMW et de ses voitures.

Pour cette 28ème édition de la BMW Golf Cup, l'implication d'Horizon dans l'organisation d'une des épreuves de cette compétition reste intacte au fil des ans. 

La compétition s'est déroulée le lundi 15 mai 2015 au Paris International Golf Club à Baillet-en-France.

Les 122 participants ont eu à cette occasion la possibilité de découvrir de nombreuses nouveautés de la gamme BMW comme la BMW Série 2 Gran Tourer, la BMW Série 2 Cabriolet, la BMW i3… 

Durant cette épreuve, chaque équipe s'est livrée à une belle bataille.

La meilleure équipe a gagné sa place pour la finale, qui se jouera sur deux tours, le 4 et 5 octobre 2015 au Golf Barrière de la Baule.

Rendez-vous pour la 29ème édition en 2016 et en attendant, retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook.

07/2015