Tournoi Horizon du BMW Golf Cup 2013

Tournoi Horizon du BMW Golf Cup 2013.

Le plus grand tournoi de golf amateur en France, avec plus de 10 000 participants chaque année.

Créée en 1988, la BMW Golf Cup France a confirmé sa position de première compétition de golf amateur française avec entre autres 85 épreuves à travers la France, d'avril à septembre. En 2012, cette compétition a réuni 10 000 participants, toujours dans une ambiance sportive et conviviale, où se mêlent la passion du jeu, le raffinement de son environnement et l'exigence de la performance.

Pour cette 26ème édition de la BMW Golf Cup, l'implication d'Horizon dans l'organisation d'une des épreuves de cette compétition reste intacte au fil des ans.

Au golf, la recherche de la performance y est un savant dosage de précision, de puissance maîtrisée, d'excellence et d'élégance. Ces valeurs sont particulièrement en adéquation avec l'ADN de la marque BMW et ses voitures.

La compétition s'est déroulée le lundi 27 mai 2013 au Paris International Golf Club à Baillet-en-France.

Les 130 participants ont eu à cette occasion la possibilité de découvrir de nombreuses nouveautés de la gamme BMW et de nouvelles motorisations comme la BMW Série 6 Gran Coupé, la BMW Z4 sDrive35is, la BMW ActiveHybrid 3...

Durant cette épreuve, chaque équipe s'est livrée à une belle bataille.
 
La meilleure équipe a gagné sa place pour la finale, qui se jouera sur deux tours, le samedi 5 et dimanche 6 octobre 2013 au Golf Barrière de la Baule.

Rendez-vous pour la 27ème édition en 2014 !

06/2013