Exclusive Drive 2016

Exclusive Drive 2016.

Un événement exceptionnel sur le circuit du Mans

Événement incontournable qui a lieu tous les ans, l’Exclusive Drive s’est déroulé sur un circuit mythique entouré de voitures de légende et de bolides sportifs et extrêmes. 

Un événement automobile prestigieux
Réunissant un plateau d’automobiles sportives prestigieuses, cette manifestation permet aux convives d’essayer des véhicules d’exception sur route mais également sur une portion du mythique circuit des 24h du Mans. En 2016, pour la 4ème édition de l’Exclusive Drive, Horizon a invité ses clients à venir essayer la nouvelle, et déjà mythique, BMW M2 ainsi que d’autres modèles de la gamme BMW M.

BMW, le plaisir de conduire
Par sa présence à cette nouvelle édition de l’Exclusive Drive, BMW réaffirme son engagement et sa légitimité comme constructeur de voitures performantes centrées sur le plaisir de conduire. En effet, BMW a permis à ses convives de prendre le volant des BMW i8, BMW M2, BMW M3, BMW M5, BMW M6 Gran Coupé, BMW X5 M et BMW X6 M lors d’essais sur route et sur circuit. De plus, des baptêmes en BMW M2 et BMW M4 avec des pilotes professionnels étaient également proposés. Par ailleurs, Ari Vatanen, l’iconique pilote de rallye et ambassadeur de BMW, était présent et a pu prodiguer ses conseils de pilotage et accompagner les clients BMW tout au long de cette expérience mémorable. 

Retrouvez toutes les photos de cet événement sur notre page Facebook

04/2016